Deadpool 2 : la scène pré-générique de Logan enfin en VOST !!!

« Ne réponds pas, repose-toi. »

Après la fuite sur le net, Ryan Reynolds avait diffusé une version longue de la scène qui avait été diffusée, dans les cinémas américains, avant Logan. Allez, on se remate la scène, mais avec la traduction, c’est maintenant plus cool.

Naturellement, en VOST, la scène devient plus percutante. Notamment pour les excellentes réflexions de Deadpool allongé sur le cadavre. Pour ceux qui veulent connaître les différences par rapport à la version courte, cette version passe plus de temps dans la cabine et a le caméo de Stan Lee.

Si elle est vendue comme un teaser, j’aime qualifier cette vidéo de scène pré-générique, pour inverser la scène post-générique, tant elle se rapproche du dernier film de Wolverine. Il faut dire qu’on a une vraie passerelle vers Logan. Une passerelle méta digne du mercenaire rouge avec les éléments suivants : cinéma qui diffuse Logan, poster du film dans la ruelle, Deadpool qui parle de Wolverine. Je trouve alors qu’il s’agit d’une scène indissociable au film de James Mangold. De plus, cerise sur le gâteau, elle ajoute un caméo auquel on n’avait pas eu le droit pendant Logan.


Deadpool 2 (titre toujours non officiel, Deadpool y réfléchit encore) est prévu pour 2018.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille) et Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Bathbro

    Ahaha la référence à Superman dans la cabine juste énorme !!!! Deadpool 2 s’annonce aussi barré que le premier . J’adore

  • Le relou du jour: « Mais, il a fait comment pour mettre ses sabres dans son sac à dos? »
    Désolé, j’ai trop maté « Faux Raccords » lol!

    • Girjul34

      Sabres telescopique???! lol