Deadpool 2 : Kerry Washington pourrait incarner Domino

Chimi Fuckin Changa !

Alors que tous les yeux sont rivés sur Logan, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 ou encore Thor Ragnarok, nous oublions un peu Deadpool 2 dont le tournage est normalement prévu pour cette été. Si pour l’instant Pierce Brosman est bien parti pour incarner le mutant Cable, une question demeure. Qui endossera le costume et le maquillage de Domino ? C’est via le site That Hashtag Show que nous apprenons que l’actrice Kerry Washington (Django Unchained) est actuellement la préférée, devant Mary Elizabeth Winstead et Sofia Boutella, pour incarner l’héroïne à l’écran.

En effet, l’actrice aurait passé avec succès le casting pour le rôle. Par ailleurs, Gugu Mbatha-Raw (Jupiter : le Destin de l’Univers) et Sienna Miller (American Sniper) auraient refusé de jouer le personnage. Bien sûr, il faudra attendre une annonce officielle pour confirmer son nom au casting ! Sinon, que pensez-vous de ce choix ? Personnellement, je demande à voir. Je n’ai pas un avis négatif, ni positif. Je reste neutre sachant que je ne connais pas trop le jeu de l’actrice.

Kerry Washington serait la mercenaire Domino.

Qui est Domino ?

Créée par Fabian Nicieza et Rob Liefeld, Domino est apparue pour la première fois en 1992 dans le comic book X-Force #11. Elle est l’alliée de Cable et l’a aidé à diriger les Nouveaux Mutants quand ces derniers ont quitté les X-Men. Il s’agissait en fait à l’époque d’un imposteur, une mutante métamorphe nommée Copycat. Pendant ce temps, la véritable Domino était prisonnière de Tolliver. Quand elle fut libérée, elle reprit la place de Copycat au sein de l’équipe, désormais appelée X-Force. Domino est une mutante qui affecte la probabilité, ce qui lui octroie une chance insensée. C’est une combattante aguerrie, sachant se servir d’armes à feu et d’armes de mêlée.


Deadpool 2 (titre toujours non officiel, Deadpool y réfléchit encore) est prévu pour 2018.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille) et Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose).

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l’a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l’homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu’il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Elle a, en tout cas, la tronche du rôle. Par contre, va falloir jouer à fond sur le fard. Par contre, j’espère toujours très fort que Pierce Brosnan ne sera pas Cable.

    • Bathbro

      Je suis d’accord avec toi elle est ultra mignonne pour rentrer dans du latex 😋 après pour le fard vu le budget qui je pense sera confortable il y aura de quoi à acheter du maquillage !

  • Nawak

    Je pense qu’un running gag entre la chance démesurée de Domino et la poisse de Deadpool à perdre ses membres serait sacrément efficace ahah

    • Vu combien de fois, ça a été abordé dans les comics, ce serait surprenant de ne pas y avoir droit 😀