Deadpool 2 : Josh Brolin s’approche de la transformation finale en Cable

On y est presque

Alors que le tournage de Deadpool 2 a débuté…

The sun sets on day 1. Feels good to be back. This dog can hunt.

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

Le soleil se couche sur le jour 1. C’est bon d’être de retour. Ce chien peut chasser.

… il y a deux jours (mon article balance donc une grosse connerie) avec déjà des photos de tournage qui fuitent (mais comme d’habitude, je ne partage pas pour ne pas spoiler), Josh Brolin vient de franchir un énorme pas vers sa transformation en Cable.

La folie à bord. Le visage est en train de se transformer en quelque chose de machine, féroce, coupé en tranches, bras usiné, bombé. Où est Deadpool ?!? En regardant. En regardant. Tout ce que j’ai obtenu sont ces deux… me moulant, me poussant, me transformant en quelque chose de dur.

Le mec est un peu taré quand même… Mais… Vous la sentez l’excitation qui monte ? Ou ce n’est que moi ? Un de mes personnages préférés qui va prendre vie. Je n’en peux plus d’attendre ! Sinon, ça me fait penser, on aura bientôt droit à un aperçu de Zazie Beetz en Domino. Là, par contre, je flippe.

Hunt for the Deadpoople

Pour terminer, la co-star de l’excellent Hunt for the Wilderpeople (quoi, tu ne l’as pas vu, mais t’attends quoi ?) réalisé par Taika Waititi (Thor: Ragnarok), Julian Dennison, vient de teaser sa présence dans Deadpool 2 en mode Yoda qui entraîne Luke Skywalker.

🎉 ANNOUNCMENT: Next film in the making 💀 🏊

A post shared by Julian Dennison (@juliandennison) on


Deadpool 2 (titre toujours non officiel, Deadpool y réfléchit encore) est prévu pour le 1er juin 2018 aux States.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), Zazie Beetz (qui venait d’Atlanta), Josh Brolin (le mec qui aimait les comic movies), Jack Kesy (le nouveau Francis), Shioli Kutsuna (dans un rôle mystère, mystère), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille) et Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.