Deadpool 2 : des concept arts avec Colossus, Domino et Brad Pitt en Cable

Artwork représentant Cable dans les comics X-Force

Brad en Cable. C’est… C’est parfait !

C’est la grosse surprise du jour. Au début, quand j’ai vu la rumeur, je n’y croyais pas. Ça me paraissait tellement gros. Comment pouvais-je imaginer une star de la stature de Brad Pitt jouer Cable ? C’était un simple rêve. Pourtant, l’acteur est parfait pour le rôle. Il en a la stature (cf. ses rôles dans Inglourious Basterds ou Fury). Puis, des concept arts ont débarqué sur le net. Elles présentent Brad Pitt dans le rôle de Cable et quelle prestance ! Il est parfait !

Édit du 31/03/2017 : La Twentieth Century Fox Film Corporation a demandé à ce que je supprime les images 🙁 .

We are writing to you on behalf of Twentieth Century Fox Film Corporation and its related entities (collectively « Fox ») which own intellectual property rights in the motion picture film DEADPOOL 2 leaked images – 81343925 . It has come to our attention that one or more images purportedly from DEADPOOL 2 leaked images – 81343925 were posted on your website at the URL(s) listed below without authorization of Fox. This conduct infringes Fox’s intellectual property rights.

We must demand that you remove the images from your website immediately.

I have a good faith belief that the use of the material at the URL(s) listed above is not authorized by Fox, its agent, or the law and I declare under penalty of perjury that I am authorized to act on behalf of Fox and the information in this letter is accurate.

On peut aussi découvrir le look de Domino. J’espère que c’est juste une version temporaire, parce que là… Elle est où, Domino ? À part la tache sur l’œil… Revenons à Brad Pitt. Il semblerait que l’acteur, pourtant intéressé, ait zappé le rôle à cause d’un conflit de calendrier dû à World War Z 2. De plus, selon les rumeurs, l’acteur veut un contrat pour trois films, là où la Fox en veut un pour six. Mais il serait possible qu’il soit de nouveau considéré. Surtout, la fuite (c’est bizarre comme ça arrive souvent au mercenaire rouge) de ces concept arts permettrait sûrement de forcer la main à l’acteur. Du genre, t’as vu le buzz qu’on fait rien qu’avec des concept arts de toi dans le rôle. Sinon, on parle aussi de Michael Shannon (Zod dans Man of Steel) dans le rôle. Il serait cool, mais maintenant que j’ai Brad Pitt en tête, je ne peux pas imaginer quelqu’un d’autres… 🙁

Deadpool 3 et X-Force sont deux films séparés

C’est maintenant officiel. Contrairement à ce qui avait été annoncé, Deadpool 3 et X-Force ne feront pas qu’un. Le co-scénariste Rhett Reese l’a confirmé dans une interview pour Cinema Blend.

Yeah, Deadpool 3 sera différent de X-Force. Donc ça nous permettra d’emprunter deux voies. Avec l’un, nous nous lançons dans quelque chose de plus grand, mais avec l’autre, nous restons sur une échelle plus réduite et personnelle. Ainsi, on conserve le meilleur des deux univers, en fait.


Deadpool 2 (titre toujours non officiel, Deadpool y réfléchit encore) est prévu pour 2018.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), Zazie Beetz (qui venait d’Atlanta), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille) et Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    MIAMMMMMMMMM !

  • Dreadfox

    Stylés ces concept arts !

    Pour Domino, j’avoue que je ne m’attendais pas à ça mais pourquoi pas. Elle est plus mignonne en comics, mais elle est classe sur ce concept art, et plutôt belle malgré une coupe de cheveux étrange. A voir ce que ça pourrait donner en vrai. Après, j’aurais bien vu, au moins sur son visage, du maquillage blanc et le point en noir, pour faire davantage domino justement. Ou un point blanc (avec, ou non du maquillage noir)

    Pour Brad Pitt, il est putain de classe, mais je ne sais pas pourquoi, je sens le troll^^

    (je veux Keira Knightley !)

    • Le problème avec Domino, c’est que Deadpool a justement prouvé qu’en étant fidèle, on rencontre le succès. Et voilà qu’ils retombent dans leur travers en s’éloignant des personnages via un relooking assez douteux. Perso, je vois la femme. Je ne vois pas Domino. D’autant plus que son nom de code vient de son look si atypique qui ressemble à un Domino. Là, ils vont le justifier comment ?

      Pour Keira Knightley, Nooooooon ! Pas pour Cable. Vous pouvez faire n’importe quoi avec Domino si vous voulez, mais ne touchez pas à Nathan !

      • Captain Cook

        Pareillement.

        Pour Keira…c’était juste une blague il me semble !

      • Dreadfox

        Si je ne dis pas de conneries, ils n’ont pas été SI fidèles que ça dans le premier. Vanessa était deja une mutante à la peau bleue dès l’origine non? Pour Ajax ils ont carrément changés son look aussi apparemment.

        Et pour Keira Knightley, je sais que c’était une blague, mais ça me ferait tellement marrer qu’ils trollent le public en rendant cette blague sérieuse^^

        • Le truc avec ces mutants, c’est qu’ils ne sont pas connus du tout. Même moi, je m’en rappelais pas. Alors que Domino, c’est un autre level.

      • Dreadfox

        Pour la justification du nom on peut penser à son pouvoir qui influence les probabilités. Elle l’utilise, il se passe un événement, qui va entraîner un autre événement, qui va en entraîner un autre…jusqu’à ce que ça lui porte chance. Un peu comme un domino qui en pousse un autre, qui en pousse un autre, qui en pousse un autre…
        Moi aussi j’espérais voir un look fidèle aux comics, mais je trouve pas cette réinterprétation dégueulasse, donc je serais plutôt en mode wait and see.

        Et pour Cable, j’avoue que je m’attendais plutôt à un vieux bourrin genre Ron Perlman ou Stephen Lang ou Dolph Lundgren. Si on m’avait dit sans concept art que Brad Pitt allait jouer le rôle j’aurais fait « Bof ». Mais ces concept-arts sont tellement classes que je me dis « Après tout pourquoi pas », surtout qu’il joue bien. Par contre ce qui m’inquiète c’est le chèque. J’espère que le film a eu une hausse significative de budget…

        Ou alors c’est un troll, honnêtement ça ne serait pas impossible du tout venant de leur part 🙂

        • Comme tu dis, on verra avec Domino, mais pour l’instant… Bof.

          Justement, avec Cable, on était tellement dans la logique des acteurs un peu has been que là quand tu vois un mec de cette stature, t’arrives juste à ne pas y croire.

          Par contre, pour le budget, non, ça devrait être dans la même tranche. Ça a été dit plusieurs fois qu’ils ne veulent pas changer ça. Après pour Brad, faut se dire qu’il y a X-Force derrière et comme l’a dit le scénariste, le budget risque d’être plus gros.

          En tout cas, si c’est un troll, c’est du suicide. Mettre un tel acteur sur la table pour ensuite le retirer, ça va juste dégoûter pas mal de mondes, moi en premier.

  • Raph

    Ils sortent d’où ces concept art en faite ? 😮 Parce que je vois mal Brad Pitt se lancer dans le monde super héroïque ^^

    • Apparemment, ce serait une fuite. Franchement, je trouve ça bizarre une telle fuite si ce n’est pas pour essayer de convaincre Brad Pitt de se lancer.

      On se rappelle que ça avait été pareil pour lancer le film Deadpool.

      • Raph

        Ouais les fuites maitrisés de R. Reynolds on commence à avoir l’habitude, après perso je trouve que la forme du visage de Brad Pitt colle pas ou alors c’est sa carrure, enfin j’attend de voir les prochaines infos maintenant ^^

        • Ça fait souvent cet effet dans les concept arts. Faut dire que les mecs ne s’attachent pas vraiment à détailler les visages. Ils ne sont pas là pour pondre des œuvres d’arts, mais des concept arts et ils doivent en faire un paquet donc faut se magner.

          • Raph

            Oui pas faux ^^

  • Girjul34

    Le concept art avec l’inscription cable est le moins bien les autres sont convaincants avec brad
    Après je le vois mal faire ce genre de film…