DCEU : rumeurs sur le film Titans, Man of Steel 2 et pleins d’autres films

Dans l’ombre, le futur du DCEU se discute

Avant de commencer, je tiens à préciser qu’il ne s’agit que de rumeurs, toutes les informations à suivre sont donc à prendre avec des pincettes. Mais il y a probablement quelques vérités dans le lot. Mieux même, selon Screen Geek, ils ne sont pas loin de la vérité. Tout a commencé avec le Reddit du DC Extended Universe (dont DCEU est l’abréviation) où des fuites ont fait part des plans de la Warner pour le futur de l’univers ciné de DC. En voici une liste abrégée :

Je le rappelle à nouveau, il ne s’agit que de rumeurs (même si le fait que les fameuses fuites ont été très vite supprimées laisse supposer qu’elles pourraient être vraies). Aussi, cela pourrait être des spoilers sur les films à venir donc à éviter si vous voulez conserver la surprise.

– Un film sur les Teen Titans serait en préparation. Deathstroke est prévu pour être le principal antagoniste (il ne serait donc pas celui du film solo Batman contrairement à ce que j’avais remonté quelques articles auparavant, mais y fera tout de même une apparition) et Nightwing serait présent.
Man of Steel 2 serait planifié pour 2020 et le vilain serait Brainiac, résultat la fusion entre l’OS de Lex Luthor (LexOS) et une technologie Alien (tiens, tiens, on dirait Ultron 😀 ).
Lex Luthor serait impliqué dans Justice League et aiderait Steppenwolf.
– Il y aurait une discussion à propos d’utiliser ou non Darkseid dans Justice League 2, mais Warner craint la comparaison avec Thanos. Aussi, cette suite serait repoussée à fin 2019 afin de laisser la place à Justice League Dark (Justice League Dark sortirait donc le 14 juin 2019 et Justice League 2, le 1er novembre 2019).
– Le méchant d’Aquaman, Black Manta, serait décrit comme similaire à Dark Vador.
– Les méchants de The Flash seraient menés par un Captain Cold en exosquelette.
– Le film solo Batman sortirait aux States le 5 octobre 2018 et Black Mask serait le méchant principal. Amanda Waller, Deathstroke et Deadshot seraient de la partie.
– Le film Green Lantern Corps aurait un ton léger, proche des films SF des années 70 (qui a dit Les Gardiens de la Galaxie ?). Luke Evans aurait été approché pour jouer Sinestro.
Dwayne Johnson serait souvent impliqué pour améliorer Shazam.
Suicide Squad 2 sortirait en 2020, au plus tard en 2021, avec une équipe légèrement modifiée. Il ne sera pas réalisé par David Ayer.
– Les trailers de Wonder Woman et Justice League auraient pour directive d’être légers et fun.
– Il y a des discussions sur des exclusivités DCEU en tant que séries HBO (dans la lignée des séries Netflix).
– Il y a quelques discussions sur un film Booster Gold/Blue Beetle et ça pourrait être une exclusivité HBO.
– Parmi les acteurs approchés, on a Rob Lowe (pour un méchant de Flash), Misha Collins, Channing Tatum, Milo Ventimiglia, Steven Yeun, Jake Gyllenhaal, Emily Blunt, Rosamund Pike, Alexandria Daddario et Jessica Chastain. Du beau linge.

Beaucoup d’infos et vous en conviendrez. Dans tout ça, il n’y a rien de spécialement étonnant. Naturellement, c’est amené à bouger, car ce sont des choses en développement (il s’agit de fuites de vraies discussions en cours).

Sinon Batman aurait été missionné pour traquer le responsable des fuites et le foutre à Arkham. Terminons cet article avec une petite pensée pour ce dernier…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    ^^

    BAVEEEEEEEEEE

  • rx

    Luke Evans aurait été approché pour jouer Sinestro…. Moi je dis TOP !

    • Il n’a quand même pas la tête de l’emploi.

      • rx

        J’y trouve quand même quelque chose…

        • Vu comme ça, il y un air, c’est vrai. A condition de revoir les sourcils XD Mais, à l’heure actuelle, j’ai encore du mal à imaginer quelqu’un d’autre que Mark Strong (même si le film était à chier).

  • Vincent Barriera

    Ah Black Mask et Deathstroke, oui ! En espérant aussi revoir le Joker quand même. Par contre, j’espère qu’en tant que « film de guerre », Wonder Woman ne sera que peu léger.

  • Vincent Barriera

    Et ben, Black Mask, Deathtroke et Black Manta ! On est gâtés. Par contre, on pourrait revoir le Joker, histoire de gommer SS ? Et en espérant aussi que Wonder Woman ne soit pas très fun non plus, ce’st un « film de guerre » après tout.

    • Je pense que Wonder Woman lorgnera de très près, le premier Captain America qui avait parfaitement réussi son mélange entre le film de guerre et le film de super-héros.

      Pour le Joker, ça va être de remonter la pente. Surtout que rien ne va. Il faut totalement changer le personnage, et ça, ça ne va pas être facile à justifier…