La Planète des singes : l’affrontement : la première bande-annonce

Une courte bande-annonce ne dépassant pas la minute et demie. Le film ne se dévoile pas beaucoup, juste un petit résumé du contexte post-Les Origines. L’humanité a été dévastée par un virus puis par une guerre et pendant ce temps-là, les singes se préparent.

La séquence émotion de la bande-annonce est à décerner à César et son regard en colère et déterminé.

La Planète des Singes se soulève ! Ça ne veut rien dire dans le contexte, mais je trouve ça classe. Dédicace à Kaamelott.

À noter que le film a récupéré son titre français avec : La Planète des singes : l’affrontement.

EN VF :

EN VOST :

La Planète des singes : l’affrontement (Dawn of the Planet of the Apes) est prévu en France pour le 30 juillet 2014.

Réalisé par Matt Reeves, sur un scénario de Mark Bomback, Scott Z. Burns, Rick Jaffa et Amanda Silver, avec Andy Serkis, Jason Clarke, Kodi Smit-McPhee, Gary Oldman et Keri Russell.

La suite de La Planète des Singes : les origines. L’histoire se déroule 8 ans après la fin du dernier film, alors qu’un virus a décimé une grande partie de l’humanité et que primates et humains se livrent une guerre terrible et que chaque communauté tente de survivre.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Aliaana

    Carrément impressionnante cette bande annonce qui tient un peu du teaser!! Cela dit, la deuxième (sur laquelle je suis certaine que tu vas faire un article :p) donne tout de même un peu plus de pistes sur l’histoire! (Gary Oldman! Gary Oldman! <3)

    En tout cas dire qu'on attend pas ce film serait un gros mensonge!!!