Dates de tournage de Gambit et Deadpool 2 révélées et le nouveau X-Men teasé

Non, l’univers X-Men n’est pas mort

Malgré les résultats moyens d’X-Men: Apocalypse, l’univers X-Men de la Fox est très loin d’être mort. Il faut dire que les résultats de Deadpool ont été bien supérieurs à ceux escomptés. Jusqu’ici, on savait que Deadpool 2 allait se faire avec la même équipe que le premier, que Wolverine 3 est en cours de tournage, que New Mutants était en cours d’écriture, que le prochain X-Men se déroulera dans les années 90 et que Gambit avec Channing Tatum navigue dans des eaux troubles à force d’être reporté.

Dans une interview à That Hashtag Show, Simon Kinberg a clarifié certains détails.

Première chose, nous sommes en train de tourner le film Wolverine en ce moment et nous commencerons à tourner Deadpool 2 au début de l’année prochaine, puis je vais m’asseoir et commencer à écrire le prochain film X-Men.

Bonne nouvelle, Deadpool 2 va être tourné début 2017, on peut donc compter sur une sortie en 2018 (ça correspond même à la date réservée par la Fox pour un film Marvel, le 2 mars 2018). Par contre, sacré mauvaise nouvelle avec Simon Kinberg au scénario du prochain X-Men… Jusqu’ici, il a pondu les scénarios de X-Men: L’affrontement final, X-Men: Days of Future Past, Les Fant4stiques et X-Men: Apocalypse… Tu seras sûrement d’accord pour dire que ça ne fait pas rêver… Bref, passons à Gambit.

Nous avons un grand scénario sur ça et espérons tourner ce film au début du printemps de l’année prochaine.

Croisons les doigts.

Pour terminer aujourd’hui, un sympathique poster fan made par Mutant 101 pour Deadpool Number Two.

Fan Art pour Deadpool 2 par Mutant 101


Wolverine 3 (titre non officiel) est prévu en France pour le 1er mars 2017. Réalisé par James Mangold, d’après un scénario de Michael Green et David James Kelly, avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Boyd Holbrook, Richard E. Grant, Stephen Merchant et Eriq Lasalle.

Deadpool 2 (titre non officiel, Deadpool y réfléchit) est prévu aux States pour probablement le 2 mars 2018. Réalisé par Tim Miller (parce qu’il filme bien les fesses de Deadpool), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool aime bien leurs répliques), avec Ryan Reynolds (il faut un beau gosse pour jouer Deadpool).

Gambit, réalisé par Doug Liman, d’après un scénario de Joshua Zetumer et Reid Carolin, avec Channing Tatum.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.