Daredevil : le tournage de la saison 3 sera pour plus tard cette année

Prêt pour une troisième saison ?

Revenons sur l’actualité des séries Marvel pour Netflix. Iron Fist vient de sortir sur le service de streaming. The Defenders a fini son tournage tandis que celui du Punisher est toujours en cours. La saison 2 de Jessica Jones vient de débuter à New-York, il y a quelques jours.

Charlie Cox, l’interprète de Matt Murdock, a annoncé aujourd’hui au podcast Film and Telly Stuff qu’il allait tourner la saison 3 de Daredevil plus tard cette année. Ce qui est une excellente nouvelle, car cela signifie qu’on aura droit à une sortie pour 2018. Si on se fie aux tournages, on peut même estimer dans l’ordre, une sortie pour le Punisher en octobre/novembre 2017. Une sortie pour la saison 2 de Jessica en mars/avril 2018 et enfin la saison 3 de Daredevil pour l’été 2018. Pour rappel, Netflix a prévu de sortir trois séries Marvel par an en espaçant de quelques mois. Un peu à la manière de ce que fait Marvel Studios au cinéma.

Il ne reste plus qu’à s’armer d’impatience pour notre retour à Hell’s Kitchen… Avec Bullseye ? C’est en tout cas, le souhait de Charlie Cox, mais pas celui d’Elektra, ni de Karen.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2829 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    YES !!!

  • rastarapha

    Je veux juste mon Dardevil !!!
    FUCK LE RESTE DES DEFENDERS !!! (a part le punisher bien sur)