Daredevil : la saison 3 confirmée avec un premier teaser !!!

Next stop: Hell’s Kitchen.

C’est LA nouvelle de cette première journée de Comic-Con avec la confirmation de la troisième saison de Daredevil par Marvel et Netflix. L’annonce s’est faite via une simple vidéo sur Twitter sur le compte officiel de la série.

J’adore !!! L’intelligence de cette vidéo. Il n’y a rien d’impressionnant, mais c’est diablement fort. Et puis, ce sang !

D’après les premières rumeurs (et le souhait de Charlie Cox), le vilain de cette saison serait Bullseye et on parle de l’excellent Walton Goggins (The Shield, Les Huit Salopards) ! J’avoue que je n’aurais pas pensé à lui dans le rôle, mais sa tronche naturelle de psychopathe serait absolument délicieuse pour le Tireur !

Walton Goggins dans Les Huit Salopards

Mais, et le Punisher ? Pas d’annonce officielle pour sa série ? Z’avez pas intérêt à déconner avec lui, les gars !


La saison 3 de Daredevil est prévue sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les acteurs sont Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Ali Boumayé

    le panard!!!!!! you make my day !!!!!

  • Ali Boumayé

    vu strangers things au fait , et j’ai kiffé

    • Dans deux semaines, je m’y mets !!!

  • Kongoliz .

    Walton Goggins est le genre de vilain pour lequel je vote désormais les yeux fermés depuis que je l’ai découvert dans « les 8 salopards » but cela dit, on parle quand même de BullsEye. Je penserai à un acteur certes pas en muscles mais dont on sent la présence physique. Enfin bon, ce n’est qu’un ressenti. Peut-être que le choix de Goggins pourrait s’avérer payant selon la direction à donner au personnage. Je n’oublie pas non plus que ce choix n’est que rumeur pour l’instant.

    • Pour moi, Bullseye n’a jamais été vraiment impressionnant physiquement. Son look est quand même totalement ridicule au premier abord. Je me rappelle que je l’ai vu pour la première fois. Je me suis dit qu’il ne pouvait pas être le pire ennemi de Daredevil. Pas avec ce costume. Puis quand j’ai découvert la personnalité du mec… Brrr… Il fait peur. Surtout avec sa tête de psychopathe. Or Walton Goggins, il est parfait pour ça. Il n’y a qu’à le voir dans American Ultra.

      • Kongoliz .

        Arguments pertinents en effet. J’espère seulement que Walton sera cohérent avec l’agilité physique du personnage. Mais j’ai confiance au mariage Netflix-Marvel.

      • Kongoliz .

        Et merci pour »American ultra » je connaissais pas😂 purée la gueule qu’il tire lol

        • Le film n’est pas extra, mais il est très sympa et Walton est énorme dedans.

  • Best

    j’espère qu’il aura que 3 saison, maxi 5 saisons.

    • J’espère que ça ne s’arrêtera jamais ! Il y a tellement de trucs à raconter avec Daredevil. Mais faudra bien s’arrêter un jour.

      • Best

        5 saison ça semble raisonnable, c’ets pour pas que ça devienne moins bien, qu’on ait un gout, unique d’une série qui ne fléchit pas.

        • C’est clair. Mais mon cœur ne veut pas écouter la voix de la raison 😛

  • Whyl Bertrand

    Moi pour Bullseye, ch’uis un peu déçu, j’avais lu je sais plus où qu’Antony Starr (Banshee) avait été pressenti pour ce rôle, je trouvais que ça collait vachement bien, c’est con…

    • Je n’avais jamais lu cette info. Je sais que beaucoup le souhaitait dans le rôle de Wolverine. Mais en Bullseye, je trouve qu’il colle mal, il n’a pas cette lueur de folie, de perversité et de lâcheté dans ses yeux. Il est trop héroïque 😀

      • Whyl Bertrand

        C’est même moi qui t’avais parlé de lui pour Wolverine (toi tu voyais plutôt Tom Hardy, et après j’avais parlé de Peter Dinklage mais tu t’es foutu de ma gueule…) !
        Moi, Bullseye, je le connais pas, je lis pas les comics, je sais pas si ça aurait collé, mais je voulais juste Antony Starr parce que, bordel, on le voit plus nulle part !

        • Ah oui, je m’en rappelle 😀

          Sinon, tu peux retrouver la Starr dans American Gothic, mais apparemment, la série n’est pas top.