Daredevil : la bande-annonce de la série est enfin là !!!

Pénétrez dans la cuisine de l’enfer

Une bande-annonce classique, on pourrait quasiment croire à un film. Dommage, on ne comprend pas ce qui se dit vu l’absence de traduction, mais on peut déjà découvrir le casting principal notamment Stick et Kingpin (le Caïd en VF). La dernière séquence de la bande-annonce promet de l’action à la pelle, et surtout le dernier plan m’a foutu des frissons comme pas possible. Il est là, le vrai Daredevil, celui qui se donne corps et âme pour protéger Hell’s Kitchen. Et si Marvel le faisait, et si Marvel réussissait à donner corps au super-héros légendaire dans une série ? J’y crois à fond !

MAJ : ajout de la version VOST grâce à Netflix France.

Au fait, je vous ai dit que ça fait déjà dix fois que je la regarde en boucle ? En tout cas, le 10 avril, je pose un RTT et je me fais tous les épisodes à la suite. Rien à foutre !


La diffusion de la série Daredevil est prévue le 10 avril sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les producteurs exécutifs sont le showrunner Steven S. DeKnight (Spartacus), Drew Goddard (La Cabane dans les Bois, Lost) et Jeph Loeb de Marvel TV (Agents of S.H.I.E.L.D., Smallville). Les acteurs sont Charlie Cox (Matt Murdock / Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk / le Caïd), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Rosario Dawson (Claire Temple), Ayelet Zurer (Vanessa Marianna), Toby Leonard Moore (Wesley), Vondie Curtis-Hall (Ben Urich) et Bob Gunton.

La série d’action Daredevil de Marvel suit les aventures de Matt Murdock, aveugle depuis l’enfance, mais doté de formidables pouvoirs. Avocat luttant contre l’injustice le jour, il se transforme à la nuit tombée en super-héros combattant le crime dans le quartier contemporain de Hell’s Kitchen à New York.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Raph

    Ahhhh mais en faite tout les épisodes seront dispo le 10 ? C’est une politique très étrange sur Netflix… c’est pas comme ça qu’ils vont se faire des abonnés lol en tout cas je sais ce que je vais faire le 11 avril 😀

    • Je trouve ça génial comme technique, pas besoin d’attendre chaque semaine. Surtout, il a été clairement dit que Daredevil a été pensé comme un très long film. On s’épargne donc les passages explicatifs (histoire que ceux qui prennent l’épisode en cours de route ne soit pas largué comme il y en a légion chez Arrow ou The Flash) et en plus, ça va permettre de se concentrer sur l’essentiel. Pas d’épisodes bouche-trou, donc. Je trouve le format, au contraire, parfait. Et c’est justement ça qui, je pense, va encourager les gens à s’abonner ou au moins prendre un forfait d’un mois (soit 8 euros), juste pour regarder tous les épisodes à la chaîne. C’est un bon plan, je trouve.

      • Raph

        J’suis d’accord avec toi mais moi je parlais pour le petit français que je suis et qui n’a jamais payé pour des séries (et manga) après outre atlantique Netflix cartonne mais pas en France :/

        • Ah, ah, petit coquin. Après, ça ne m’étonne pas si Netflix ne cartonne pas, les français ont désormais bien du mal à débourser pour voir des séries.

          Le gros problème de Netflix en France, c’est que les films ne sont pas au même niveau qu’aux States à cause de la législation et en plus, Canal Plus a récupéré pas mal de séries Netflix dont l’exclusivité House of Cards, mais je ne doute pas qu’ils vont réussir à inverser la tendance, surtout en proposant des exclus comme ce Daredevil 🙂

          J’y crois ! Depuis le temps que je rêvais d’avoir un truc comme Netflix.

          • Raph

            Ouais et puis les autres séries Marvel seront dispo sur Netflix aussi donc c’est sûr que ce service trouvera son public. Enfin Daredevil quoi ! Il sera lié avec les autres séries pour The Defenders ou pas du tout ? J’ai pas trop suivi l’affaire du coup lol

          • Oui, c’est ça qui est vraiment génial. Daredevil FAIT partie du Marvel Cinematic Universe (donc tous les films Marvel Studios et la série Agents of SHIELD). Et il est le premier épisode d’une succession de mini-séries qui vont amener à The Defenders. Marvel veut transposer ce qu’il a fait pour ses films en série télé. Donc on aura d’abord ce Daredevil, puis A.K.A. Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Et tout ce joli monde se retrouvera pour The Defenders. A noter que les personnages pourront apparaître dans la série des autres. Il est d’ors et déjà établi que Luke Cage apparaîtra dans A.K.A. Jessica Jones. C’est pas démentiel, ça !

            Pour plus d’infos : http://marvelll.fr/nouvelles-series-marvel-et-dc/

          • Raph

            Ahhhhhhhh du coup je comprend mieux la ‘Thor-y of everything » de Empire UK (ouais j’avou, je l’ai pas acheté non plus), en tout cas jusqu’en 2019 on sera au top 😉

  • Attend??? Tu m’apprends un truc là: tout les épisodes seront disponible le 10??? Bordel mais c’est magnifique! Agents of SHIELD, Agent Carter et maintenant Daredevil, ouaip, ça fait pas mal de chose à mater avant…. Avengers: Age of Ultron!!! En tout cas, je ne regrette pas mon abonnement Netflix!

    • Marvel est en passe de réussir son coup et de s’installer durablement à la télévision.

  • Jesse Pinkman

    Le projet m’exciter déjà(le cast, l’équipe derrière), puis sur Netflix(dont j’attend aussi Sense 8 des Wachos ^^).

    Mais la…c’est plus une BA d’un film qu’une série….TOP.

    J’espère juste qu’on verra(a un moment donner), sont costume Rouge.

    • Des rumeurs disent que le costume rouge sera dévoilé à la toute fin de la saison. Ce serait prévisible, mais en même si cool 🙂