Critique : Love & autres drogues

Promis, un article par jour revient à partir d’aujourd’hui. J’ai pas mal galéré durant les vacances. Le comble est survenu lorsque j’ai paumé les clés de chez moi le 1er janvier, belle façon de commencer l’année. Du coup, j’ai dû squatter chez mes parents durant deux jours avant de pouvoir rentrer chez moi ce matin.

Je reviens donc avec un article sur le film avec Jake Gyllenhaal (Prince of Persia) et Anne Hataway (Le Diable s’habille en Prada) pour le nouveau film d’Edward Zwick (Blood Diamond).

Jamie (Jake Gyllenhaal) est un jeune et redoutable commercial de l’industrie pharmaceutique et les femmes n’ont aucun secret pour lui. Un jour, il rencontre Maggie (Anne Hathaway) et en tombe amoureux. Ils s’aiment, font l’amour, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles mais Maggie est atteinte de la maladie du Parkinson.

Déjà oubliez la bande annonce

Si vous vous attendez à une bonne comédie bien poilante, ce n’est pas le cas ici. Même les sourires se font très rares. J’étais atterré devant tant de médiocrité. Même ma petite amie s’était emmerdée, elle qui raffole des films de ce genre.

Un couple, un bon réalisateur et un désastre

Comme quoi, l’alchimie ne prend pas forcément à tous les coups. La faute à un scénario puéril, à une réalisation aussi plate que possible, à des très mauvais acteurs se contentant d’afficher des mimiques (du type du chat de Shrek). Les personnages secondaires sont nuls mais nuls !

Jake Gyllenhaal devrait commencer à se ressaisir après le très mauvais Prince of Persia. Heureusement qu’il y a Brothers pour remonter le niveau de sa filmographie.

Les scènes de sexe sur thermostat 0

En lisant les interviews des acteurs, le sujet sur les scènes de sexe revient souvent. On pouvait s’attendre à des scènes torrides surtout en lisant les réponses des acteurs. Eh bien, je les ai cherché ces scènes hots. Il existe de nombreuses scènes de sexes mais elle ne mettrait même pas au garde à vue un puceau de 40 ans.

Ce sera juste l’occasion pour admirer le corps d’Anne Hataway (pour il) et le corps de Jake Gyllenhaal (pour elle).

Pour ceux qui veulent voir les seins d’Anne Hathaway. Pour celles qui veulent voir le corps musclé et nu de Jake Gyllenhaal (les restes de Prince of Persia se font sentir). Les autres, fuyez !

Premier flop de l’année 2011!

La scène culte : Le visage de Maggie devant Jamie après que ce dernier l’ait attendu toute la nuit dans la voiture.

Note : 2/10

S’abonner
Notification pour
guest

11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest