Les coups de cœurs du web : les fan-made

Salut les Marvellls ! J’ai exploré le web comme la plupart d’entre vous mais pas comme vous. Dans la catégorie des fan-made, j’ai dû faire une sélection de mes petites trouvailles, dont deux de mes préférées tout droit sorties du site superpowerbeatdown. Il s’agit surtout d’une chaîne Youtube US pour les geeks co-créée par Aaron Schoenke et Sean Schoenke qui met en jeu le rêve ou plutôt le fantasme de tous les fans DC/Marvel en organisant des combats très bien mis en scène et joués par des acteurs bien foutus physiquement. Et de plus, vous avez même un droit de vote pour votre combattant préféré et le visionnage suit. Ce qui est sûr, à regarder le traitement qui est fait, c’est de très bonne qualité et Hollywood peut se rhabiller, je te jure.

Je ne fais que commencer

On est déjà à l’épisode 20 avec Wonder Woman contre Wolverine. Et ça déchire :

Je sais. C’est triste, mais c’est une déesse.

J’ai encore un autre pour toi qui a sûrement aimé ou détesté BvS. Tu vas prendre pour ton grade et comprendre ce qu’est un badass movie. Y a pas Martha !

Franchement, c’est une gifle pour le DCEU. Rogue One: A Star Wars Story, actuellement au cinéma, me laisse dire que ce Dark Vador est bien plus charismatique que celui du film en salles et on ressent toute sa haine contrairement au pantin de Rogue One. Je lui accorde le fait qu’il ait de bonnes punchlines.

Je n’ai pas fini

Comme s’ils n’en avaient pas assez, ils produisent une série de ninjas qui sortira en 2017 du nom de NinjaK vs The Valiant Universe.

Attends ! C’est pas fini

L’américain Hacksmith Industries a réalisé le prototype d’un costume Iron Man. Il pourrait presque concurrencer la Stan Winston School.

À voir ça, c’est bluffant. J’espère qu’il arrivera à s’envoler.

Je n’ai toujours pas fini

Cette fois-ci, ce sont les Britanniques de K&K productions basé à Hertfordshire qui pètent un câble avec un Cable plus que crédible :

Si Cable est comme ça dans Deadpool 2, je crois que ces mecs peuvent bosser à Hollywood.

Et une un peu plus tragique avec le Batman de la même compagnie :

Et en France ?

Un petit métrage produit par Hors Zone productions, réalisé par Geoffrey Bisiaux. Je le connais virtuellement. Mais ils ont vraiment bossé. Cependant, ce film était critiqué de toute part par des abrutis qui ne savent pas lire les entêtes du début de film. Batman est noir et fume. Ça choque. Par conséquent, on a même réussi à oublier le travail technique et les performances du réal qui réalise et joue. Surtout, ne vous en faites pas, c’est une tradition chez DC Movie. Tous les acteurs choisis sont contestés puis adulés. Excellent film à voir :

Conclusion

Je pourrais vous montrer des tas de films comme ça mais quand un film est bon, il est bon et quand il est mauvais, c’est mauvais. Mais le plus important, c’est de l’avoir fait. Car, ce serait pire de n’avoir rien fait. Et toi, fais ton film, envoie le à Marvelll en lien qu’on partage, on te fera connaître et pense à ceci si on te traite d’amateur :

« Des amateurs ont construit l’arche de Noé et des professionnels ont construit le Titanic. »

Morgan Freeman

Advertisements
A propos de l'auteur : (31 articles)

Comédien étudiant le théâtre à l'atelier de Caroline Rabaliatti à Fontenay-sous-Bois. Dessinateur, aussi. Il écrit des scénarii quand il peut le faire. Passionné de BD, il prépare la sienne.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.