Constantine : la bande annonce de la nouvelle série

Après le film avec Keanu Reeves, voici la série sur le personnage de John Constantine. L’anti-héros créé par la légende Alan Moore est un véritable personnage culte qui n’avait pas bénéficié d’une adaptation à la hauteur avec le film de Francis Lawrence, malgré ses qualités. J’espère que cette série va être capable de faire honneur au personnage ancré dans l’univers DC. Au vu de la bande annonce, ça a l’air prometteur.

Parmi les informations importantes à retenir, il faut savoir que c’est la chaîne NBC qui est à l’origine du show donc à priori aucun lien avec les deux autres séries DC, Arrow et The Flash qui sont du côté de la chaine CW, et les épisodes de Constantine seront diffusés le vendredi à 22 heures. Bonus, Neil Marshall va réaliser le premier épisode.

Constantine est prévue aux States pour la rentrée 2014 sur la chaîne NBC.

Créée par David S. Goyer et Daniel Cerone, avec Matt Ryan, Lucy Griffiths, Harold Perrineau.

Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé, à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Liv Parson, une jeune femme dont il a bien connu le père et qui a hérité de son don pour voir les morts, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s’installer…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.