Des magnifiques concept art pour Thor: Ragnarok et Black Panther !!!

Concept art pour Thor: Ragnarok avec Gladiateur Hulk attaquant Thor

Une explosion d’images fortes

Parmi les bonus de la vidéo de Doctor Strange, on peut compter sur un aperçu des films de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe. Ce n’est pas encore sorti, mais des petits malins ont réussi à prendre en capture d’écran les moments les plus bandants de cette vidéo. À savoir, les concept art diablement excitants pour Thor: Ragnarok et Black Panther. Jugez-en un peu.

Les concept art de Thor: Ragnarok

On ne découvre pas grand-chose avec ces concept art étant donné qu’ils ne font que présenter des éléments qu’on a déjà vus auparavant comme le Hulk gladiateur ou Hela. Néanmoins, voir Hulk affronter Thor dans l’arène produit ce petit quelque chose, non ? Tout comme, découvrir Hela exactement comme elle est dans les comics. Si on regarde bien, on peut même reconnaitre l’actrice qui la joue, Cate Blanchett.

Thor: Ragnarok est prévu pour le 25 octobre 2017.

Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve dans une course contre le temps pour revenir à Asgard afin d’arrêter Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation Asgardienne – des mains d’une nouvelle toute-puissante menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à un tournoi de gladiateurs meurtrier qui l’oppose son ancien allié et son compagnon Avenger – l’Incroyable Hulk !

Les concept art de Black Panther

C’est probablement ceux de Black Panther qui m’ont le plus excité. Car, ils permettent de découvrir le Wakanda du Marvel Cinematic Universe. J’adore ce mélange atypique entre le rétro et le moderne. Ce temple à la structure pour le moins atypique. On comprend maintenant mieux pourquoi ils vont tourner le film en Corée. En tout cas, j’ai hâte de découvrir le rendu final.

Black Panther est prévu aux États-Unis pour le 16 février 2018.

Réalisé par Ryan Coogler, sur un scénario de Joe Robert Cole et Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Martin Freeman, Daniel Kaluuya, Angela Bassett, Forest Whitaker, Andy Serkis, Letitia Wright, Winston Duke, Florence Kasumba, Sterling K. Brown et John Kani.

« Black Panther » suit T’Challa qui, après les événements de « Captain America: Civil War », retourne chez lui dans la nation africaine isolée et technologiquement avancée du Wakanda pour prendre sa place de Roi. Cependant, quand un vieil ennemi réapparaît, le courage de T’Challa en tant que roi et Black Panther est testé tandis qu’il est attiré dans un conflit qui met le sort entier du Wakanda et du monde en danger.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Bathbro

    Alors que Le DC Extended Universe est entrain de doucement se casser la gueule, A contrario Marvel poursuit leurs ascensions depuis pour moi Avengers : L’Ere D’ultron, Doctor Strange. Les Concepts arts de Thor : Ragnarok me fait jouir au plus hauts point cela promet ! Je n’imagine pas ce que cela va donner avec Avengers: Infinity War

  • Girjul34

    Moi c’est le wakanda qui vient de me titiller les neurones! cela s’annonce magnifique!