Cinéma : les films de septembre 2014

Septembre, c’est le mois de la déprime. C’est la rentrée… Du coup, pour se remonter le moral, on va aller au cinéma voir Délivre-nous du mal, le nouveau film du réalisateur de Sinister, Scott Derrickson. On va aussi tenter de mater la Sex Tape de Cameron Diaz et Jason Segel, mais attention les critiques sont mauvaises. Même constat pour Sin City : J’ai tué pour elle qui traine un 41 % sur le site Rotten Tomatoes. On termine le mois avant rien d’excitant sauf peut-être Before I Go to Sleep par Rowan Joffe, le scénariste de The American et 28 semaines plus tard, avec Nicole Kidman, Colin Firth et Mark Strong.

Semaine du 2 septembre
Semaine du 10 septembre
Semaine du 17 septembre
Semaine du 24 septembre
Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Marc

    vu les premiers trailles, J’ai pas franchement un bon feeling concernant le nouveau Sin City…

    • Les premiers retours américains ne sont pas bons… T’as un bon feeling 🙂

  • Marc

    il faut lire : trailers. Correction automatique je te hais !

    • Ah, ah, sinon y a une fonction modifier sur Disqus 😉

      • Marc

        Mes plus grosses attentes pour cette saison 2014:2015 restent Mad Max Fury Road (le trailer est, pour le coup, franchement obèse) et Interstellar, le nouveau Nolan.

        • Rien à redire, moi je préfère rester mois par mois, sinon je pète les plombs à force d’attendre 😛

          • Marc

            Bien vu !
            Tu as raison c’est épuisant de trépigner. Nouveau Superman vs Batman, Le Hobbit, le retour des Avengers… Je n’évoque même pas l’attente entre deux séries…