Cinéma : les films de mai 2017

Retour dans l’espace pour crier

Mon fils étant né le mois dernier, il va falloir que je freine le cinéma et être désormais très sélectif. C’est pourquoi, je sauterais Get Out pourtant plébiscité partout avec des excellentes notes. La raison est qu’en mai, le film sera alors sorti depuis trois mois aux States. Or qui dit trois mois, dit sortie en Blu-ray imminente. Je préfère donc me procurer le Blu-ray en import. Autre film de la première semaine qui m’intéresse, mais que je vais zapper : On l’appelle Jeeg Robot. Apparemment, c’est un film de super-héros italien plutôt bien foutu.

Deuxième semaine, là, le déplacement au cinéma sera obligatoire avec la sortie d’Alien: Covenant. Sinon, Message from the King a l’air pas mal dans le genre revenge movie. Par contre, le titre, c’est fait exprès ? Sachant que le héros est incarné par Chadwick Boseman qui joue aussi le roi du Wakanda, Black Panther 😀 .

Troisième semaine, je me tâte pour Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur. J’attendrais sûrement les premiers retours avant de me décider si le déplacement vaut le coup. Parce que Guy Ritchie, c’est très variable. Même raisonnement pour Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar tant le quatrième épisode m’a déçu. Pour la dernière semaine, ce serait ceinture. Sans regrets, vu qu’il n’y a rien.

Sorties du 3 mai

Braquage à l'ancienneOn l'appelle Jeeg Robot
Album de FamilleDe toutes mes forces

Sorties du 10 mai

Message from the KingProblemos
Little BoyUne famille heureuse

Sorties du 17 mai

Le Roi Arthur - La Légende d'Excalibur
Sélection OfficielleSaint-Georges

Sorties du 24 mai

Pirates des Caraïbes - La Vengeance de SalazarRodin

Sorties du 31 mai

L'Amant d'un Jour
Guillaume, la jeunesse du Conquérant
Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • 4815162342

    Félicitations pour le bébé !!