Cinéma : les films de juillet 2017

Retour à la maison

Les vacances d’été commencent. Or qui dit vacances d’été, dit blockbusters d’été. Tout commence avec le retour de Gru et ses Minions (Moi, Moche et Méchant 3). Le reste n’est pas intéressant à mes yeux dont j’enchaîne directement sur une deuxième semaine avec (enfin) le retour à la maison de Spider-Man (Spider-Man: Homecoming). Plus que deux comic movies pour 2017 après lui. Oh déjà ! Tristesse…

Puis troisième grosse semaine où l’ex-réalisateur d’Ant-Man nous livre sa nouvelle bombe, Baby Driver, tandis que Nolan revient à des choses plus terre-à-terre en passant ses vacances à Dunkerque. Pour la dernière semaine de juillet, on accueillera le nouveau 5ème Élément de Luc Besson : Valérian et la Cité des Mille Planètes où je m’attends à voir mille planètes à l’écran sinon, ce sera un zéro pointé 😛 .

Sorties du 5 juillet

Le Dernier vice-roi des IndesLoue-moi !
Les Hommes du feuLe Caire confidentielI Am Not Madame Bovary

Sorties du 12 juillet

Spider-Man : HomecomingMission Pays BasqueSong to Song
On the Milky RoadAvant la fin de l'étéHirune Hime - Rêves éveillés

Sorties du 19 juillet

Baby DriverSales GossesLa Colle
Été 93Tom of Finland

Sorties du 26 juillet

Les As de la Jungle
Buena Vista Social Club AdiosUne Affaire de coeur
Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    spiderman, dunkerque sur!