Cinéma : les films de décembre 2017

Le mois des étoiles

Si le dernier comic movie de 2017 est sorti le mois dernier, ce n’est pas avec regret que j’aborde ce mois-ci car il y a l’événement Star Wars. Après un réveil bourré de nostalgique, il est désormais temps de s’attaquer au plat de résistance avec les derniers Jedi.

Mais à part ça ? La première semaine permet de retrouver ce petit coquin de Paddington (Paddington 2) et Alain Chabat en Père Noël (Santa & Cie). On peut aussi compter sur le nouveau film de George Clooney, Bienvenue à Suburbicon, mais les retours laissent sincèrement à désirer. Passons à la deuxième semaine. Celle de Star Wars. On peut remarquer que Daisy Ridley sera à l’affiche de deux films la même semaine, car elle est aussi dans Le Crime de l’Orient Express. La troisième semaine sera tout aussi forte avec Jumanji : Bienvenue dans la Jungle aux critiques plutôt satisfaisantes, un Wonder qui promet d’être émouvant et le curieux A Ghost Story. On finit décembre avec la semaine de Noël et Tout l’Argent du Monde qui aura déboursé des millions pour virer Kevin Spacey suite au scandale.

Sorties du 6 décembre

Paddington 2Santa & CieBienvenue à Suburbicon
Les GardiennesSeule la Terre

Sorties du 13 décembre

Star Wars: Les Derniers JediLa Deuxième ÉtoileGirls Trip
Drôles de petites bêtesMarianaSoleil battantLucky

Sorties du 20 décembre

Jumanji : Bienvenue dans la JungleWonderGarde Alternée
Tout là-hautThe Florida ProjectFerdinand

Sorties du 27 décembre

Tout l'Argent du MondePitch Perfect 3Le Rire de Madame Lin
The Wedding PlanL'échange des princessesI Am not a WitchHeartstone - Un été islandais
Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.