Cinéma : les films d’août 2017

La Tour Sombre des Singes

Bon, août, ça va être compliqué avec mes deux semaines de vacances durant les semaines du 16 et du 23. Goodbye donc au très excitant John Wick au féminin, Atomic Blonde (ne t’inquiète pas, ma chérie, je me rattraperai à la maison), et à l’association entre Deadpool et Nick Fury pour Hitman & Bodyguard où on ne sait plus trop qui protège qui.

Heureusement, mes vacances ne m’empêcheront pas de mater les deux films que je ne veux absolument pas rater. La Planète des Singes: Suprématie et ses bonnes critiques à gogo pour la première semaine et La Tour Sombre pour la seconde. Pour le second, les premiers retours faisaient peur, mais le film a connu des (coûteuses) phases de reshoot depuis. Espérons qu’ils ont réussi à régler la mire pour que le Pistolero puisse faire des gros dégâts.

Pour le reste, rien d’extraordinaire même si Wind River me fait de l’œil avec le duo Hawkeye et Scarlet Witch reconduit.

Sorties du 2 août

La Planète des Singes - SuprématieCars 3# Pire SoiréeLes Filles d'Avril
Hostages

Sorties du 9 août

La Tour SombreAnnabelle 2 : La Création du MalQue dios nos perdone
RattrapageUne vie violenteLola PaterOffice

Sorties du 16 août

OverdriveSummertimeBigfoot Junior
Egon schiele

Sorties du 23 août

Hitman & BodyguardLes Proies

Sorties du 30 août

Seven SistersGabriel et la montagnePatti Cake$
Lou et l'île aux sirènes7 jours pas plus
Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    A part la planète des singes et puis même pas sur d’avoir le temps d’y aller en revanche je pense me prendre la trilogie en bluray

    • Je viens de voir les premiers avis sur Rotten Tomatoes pour La Tour Sombre => je suis désormais refroidi par Mister Freeze !

  • Vincent Barriera

    J’irai juste voir La Tour Sombre. Parce que Stephen King, parce que dark fantasy, parce qu’Idris et surtout parce que Matthew qui est un de mes acteurs préférés (Killer Joe ou encore La Défense Lincoln, aka mon film préféré, pour ne citer qu’eux). Après les retours américains font un peu peur oui mais j’ai hâte quand même.