Le jour où Chris Hemsworth a cru qu’il s’était fait virer du rôle de Thor

Une anecdote à ressortir en soirée

L’anecdote du jour est une drôle d’anecdote. Même si les acteurs sont impliqués dans des univers étendus au point d’en être des stars, ça ne les empêche pas d’avoir des doutes. Comme Chris Hemsworth, par exemple. L’acteur a révélé à Entertainment Weekly, dans le cadre du dossier pour Thor: Ragnarok, que quand il avait découvert qu’il ne serait pas de l’aventure Captain America: Civil War tout comme Mark Ruffalo (Bruce Banner alias l’Incroyable Hulk), il a cru que Marvel était mécontent de lui (ses films solo sont loin d’être les plus populaires du MCU) et l’avait zappé.

J’étais genre « Quoi ? Est-ce que nous sommes virés ? ». Marvel nous a rapidement rassurés : « Non, vous avez votre propre voyage [NdM : celui de Thor: Ragnarok], et pour que cela fonctionne, vous ne pouvez pas faire partie de celui-ci. ».

Elle me fait bien marrer, cette anecdote. J’imagine l’angoisse du pauvre Thor en découvrant le casting de Civil War et en cherchant activement son nom comme un élève devant le tableau des admis au Bac, le jour de la publication des résultats… Avant de découvrir avec stupeur que lui et son pote ne sont pas sur le tableau. Puis quand vint le proviseur, Monsieur Marvel, pour leur dire qu’ils avaient oublié leurs noms, je les vois bien sauter de joie.

« On a le Bac ! »


Thor: Ragnarok est prévu pour le 25 octobre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2741 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Kongoliz .

    La comparaison avec les élèves du Bac est en effet bien trouvé :))

  • Raph

    Cette photo donne tout son sens maintenant ^^

  • Girjul34

    ahahah elle est bien bonne celle là, surtout qu’aux états unis tu peux être viré du jour au lendemain!

  • Dreadfox

    Sympa comme anecdote^^