Captain Marvel : Nick Fury de retour… pour une apparition ou en co-star ?

Mais où est donc passé Nick Fury ?

La dernière fois qu’on avait vu le borgne le plus classe du monde (avec Odin), c’était dans Avengers: L’Ère d’Ultron. Depuis, silence radio. Pourtant, il était le personnage le plus utilisé de l’univers cinématographique Marvel : Iron Man, Iron Man 2, Thor, Captain America: First Avenger, Avengers, Captain America: Le Soldat de l’Hiver (sa meilleure apparition), Avengers: L’Ère d’Ultron et deux épisodes d’Agents of SHIELD.

Revenons au début de l’année. Un mec du site Omega Underground, Christopher M. pour ne pas le nommer, avait publié un tweet expliquant que Samuel L. Jackson semble bien parti pour être la co-star de Captain Marvel :

Nick Fury en costard ?

Hier, Deadline a publié un article comme quoi, c’était vrai. Que Nick Fury ferait une « apparition » dans ce film. Néanmoins, entre co-star et apparition, il y a un monde. Où est la vérité ? Quelque part entre les deux, je pense. Probablement, une présence du style de celle qu’il affichait dans Captain America: Le Soldat de l’Hiver.

Quoiqu’il en soit, en 2019, il retrouvera à nouveau Brie Larson après Kong: Skull Island. Toutefois, il est très probable qu’on le revoit plus tôt. Dans Infinity War. Pour rappel, Captain Marvel sortira entre Avengers 3 et Avengers 4. Par contre, c’est sûr, il ne sera pas dans Black Panther.


Captain Marvel est prévu aux États-Unis pour le 8 mars 2019.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, d’après un scénario de Meg LeFauve et Nicole Perlman, avec Brie Larson.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Arnaud Epinette

    D’ailleurs si je ne dis pas de betises, Captain Marvel sera dans Avengers 3 avant son film solo.
    En tout cas content de revoir Samuel, je sais pas pourquoi mais merde j’adore ce mec 😀

    • Il me semble que ce sera le cas. Mais ce sera surement une apparition furtive vu tout le casting déjà impliqué.