Captain Marvel : Jude Law en négo pour jouer… Mar-Vell !!!

Le plus grand ennemi de Thanos a presque trouvé son acteur

Le tournage de Captain Marvel débutera début 2018 (on parle du 8 janvier), il faut donc boucler le gros du casting et Variety a eu une information d’une importance cosmique de ses sources : Jude Law serait en négociations pour en être une des stars. Il jouerait le docteur Walter Lawson alias Mar-Vell. Le Captain Marvel originel.


Mon dieu, ce fantasme

J’ai failli défaillir quand j’ai lu cette nouvelle. J’avais les yeux grand ouverts. Je me suis frotté les yeux pour m’assurer de ce que je lisais. Tu ne le sais peut-être pas, mais Mar-Vell est mon super-héros préféré de tous les temps. C’est même de lui que vient mon pseudo. À l’annonce du film Captain Marvel, j’étais vachement déçu qu’on n’ait pas droit à celui des origines. Attends, je vais peut-être un peu vite si jamais tu ne connais pas la légende derrière le titre Captain Marvel.

Dans l’histoire des comics, il y en a eu plusieurs :
– Mar-Vell (1967-1982) : l’originel – capitaine de l’armée Kree,
– Monica Rambeau (1983-1996) : humaine – lieutenant noire de la marine américaine,
– Genis-Vell (1996-2004) : fils de Mar-Vell,
– Phyla-Vell (2002-2004) : fille de Mar-Vell,
– Khn’nr (2007-2008) : clone Skrull du premier Captain Marvel,
– Noh-Varr (2009-2010) : Marvel Boy – un Kree,
– Carol Danvers (depuis 2012) : ex-Miss Marvel – ancienne pilote de l’US Air Force.

Le film de Marvel Studios prendra la dernière version avec Brie Larson dans le rôle. Seulement, ce qui est une grande caractéristique de Carol Danvers, c’est qu’elle souhaite être à la hauteur de la légende. Dès lors, je me désolais que cette caractéristique disparaisse. Mais Marvel Studios aime faire plaisir aux fans et ils semblent qu’ils vont impliquer le Mar-Vell des origines. Ce qui me ravit foutrement. J’espère qu’il aura une partie importante. Pour rappel, le film se déroulera dans les années 90 avec les Skrulls. Samuel L. Jackson reprendra son rôle de Nick Fury et Ben Mendelsohn sera le vilain.

One Sherlock, two Sherlock. Watson and Watson.

*sur l’air de « One batch, two batch. Penny and dime. »*

Si Marvel Studios signe Jude Law, la boîte de Kevin Feige va le faire. Elle va réunir les deux Sherlock et Watson. Ceux des films d’Hollywood et ceux de la série anglaise. Pour le choix de Jude Law dans le rôle de Mar-Vell. Je trouve que c’est un très bon choix, même s’il va falloir une perruque. Le mec a la prestance et la noblesse que nécessite le personnage. Par contre, j’ai vu que Keanu Reeves avait décliné le rôle. Oh mon dieu. Heureusement que ça ne s’est pas fait, le fantasme aurait été alors ultime et mon cœur n’aurait pas pu supporter.


Captain Marvel est prévu aux États-Unis pour le 8 mars 2019.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, d’après un scénario de Geneva Robertson-Dworet, Meg LeFauve et Nicole Perlman, avec Brie Larson, Ben Mendelsohn et Samuel L. Jackson.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.