Captain Marvel : et si Rebecca Ferguson l’incarnait ?

Photo du film Mission: Impossible Rogue Nation réalisé par Christopher McQuarrie, d’après un scénario écrit par Drew Pearce et Will Staples, avec Rebecca Ferguson

J’étais vraiment enthousiaste à l’idée de voir Ronda Rousey incarner la super-héroïne Captain Marvel, mais un nouveau nom vient de me faire changer d’avis. Attention, ce n’est qu’une rumeur propagée par Heroic Hollywood, mais elle a le mérite d’être intéressante.

Selon HH, Marvel aurait été totalement épaté par Rebecca Ferguson dans Mission: Impossible – Rogue Nation (et ils ne sont pas les seuls) où elle incarne le pendant féminin d’Ethan Hunt, un espionne ultra-sexy et convaincante (bien loin, des classiques Ethan Hunt girls). De surcroît, HH pense voir un indice dans le refus de l’actrice d’incarner le rôle principal féminin du film Gambit avec Channing Tatum qui fait partie du X-Men Cinematic Universe de la Fox. Au lieu de ça, elle a préféré jouer dans l’adaptation du roman de Paula Hawkins, The Girl on the Train, avec Emily Blunt (tiens, tiens, une autre prétendante pour le rôle, le film ne serait-il qu’un prétexter pour départager les deux ?). Après il faut voir si elle a été davantage intéressée par l’autre projet ou si effectivement, elle se préserve pour le MCU.

Quoiqu’il en soit, vu sa prestation dans le nouveau Mission: Impossible. Je suis totalement pour !


Captain Marvel est prévu aux États-Unis pour le 2 novembre 2018.

D’après un scénario de Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie) et Megan LeFauve (Vice Versa).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2659 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.