Captain America: Civil War : Team Thor – le mockumentary du Comic-Con dévoilé !!!

Team Thor

Edit du 16/09 : ajout de la version VOST du mockumentary.

C’était ma vidéo la plus attendue. Le documenteur (traduction française de mockumentary signifiant documentaire parodique) présenté au Comic-Con lors du panel de Thor: Ragnarok et qui avait ravi le public présent. Elle sera présente en bonus sur la galette de Captain America: Civil War. Il n’y a pas encore de version traduite étant donné que le Blu-ray sort le 5 octobre chez nous, alors que ce sera pour le 5 septembre pour les Anglais. Il faudra sûrement attendre un mois avant d’y avoir droit à moins qu’une âme charitable daigne la traduire (en attendant, vous pouvez avoir un résumé express vous permettant d’avoir une idée par ici : résumé de la vidéo humoristique)

Ce documenteur revient sur ce que Thor faisait durant la guerre civile entre la Team Iron Man et la Team Cap.

While You Were Fighting: A Thor Mockumentary

Bon signe pour Thor: Ragnarok

Franchement, elle est aussi bien que je l’imaginais et augure du très bon pour la troisième aventure en solo de Thor. Taika Waititi a un vrai talent pour l’humour sans pour autant paraître lourdingue (ce documenteur est vraiment dans la lignée de son excellent Vampires en toute intimité) et permettra sûrement à Chris Hemsworth de faire des merveilles (déjà dans SOS Fantômes, il m’a bien fait rire). Pour ma part, mon passage préféré, c’est quand Tony Stark appelle Bruce Banner et qu’on voit la détresse dans les yeux de Thor avec la cerise sur le gâteau où Thor demande à Tony Stark de lui envoyer un corbeau pour le contacter vu qu’il n’a pas de téléphone.


Thor: Ragnarok est prévu aux States pour le 3 novembre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2789 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.