Captain America: Civil War : Hulk n’est pas de la partie, mais…

Il y a un vrai flou autour de la participation de Hulk dans Captain America: Civil War. Mark Ruffalo vient d’éclaircir les choses via Bad Taste, et c’est non. Néanmoins…

Parce qu’il est toujours porté disparu, et on ne sait pas où il est. Je pensais que je serais dans le film [Captain America: Civil War], mais à la fin, ils ont considéré que la révélation de ce qui est arrivé à Hulk était trop importante pour être révélé dans ce film, et Marvel veut garder ces informations pour plus tard. Mon personnage était dans le script, mais ensuite, ils l’ont enlevé. Qui sait, peut-être que Hulk ne reviendra jamais. Ils veulent garder la révélation de ce qui lui est arrivé secrète, parce que c’est quelque chose de vraiment grand.

Hum, hum… Ça fait fantasmer… Aurons-nous enfin droit à World War Hulk avec un petit prélude Planet Hulk ? Allez, un petit Avengers: World War Hulk. Les paris sont ouverts. Je récolte le pognon !


Captain America: Civil War est prévu aux États-Unis pour le 4 mai 2016.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Chris Evans (Steve Rogers / Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man),
Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Black Widow), Sebastian Stan (Bucky Barnes / Winter Soldier), Anthony Mackie (Sam Wilson / Falcon), Paul Bettany (The Vision), Jeremy Renner (Clint Barton / Hawkeye), Don Cheadle (Jim Rhodes / War Machine), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff / Scarlet Witch), Paul Rudd (Scott Lang / Ant-Man), Chadwick Boseman (T’Challa / Black Panther), Emily VanCamp (Sharon Carter / Agent 13), Frank Grillo (Brock Rumlow / Crossbones), William Hurt (Général Thaddeus “Thunderbolt” Ross), Tom Holland (Spider-Man) et Martin Freeman.

Captain America: Civil War reprend là où Avengers: L’Ère d’Ultron nous a laissé, avec Steve Rogers en train de mener la nouvelle équipe des Avengers dans leurs efforts continus pour protéger l’humanité. Après un autre incident international impliquant de dommages collatéraux de la part des Avengers, la pression politique monte pour installer un système de reddition de comptes et un organe de contrôle pour déterminer quand faire appel aux services de l’équipe. Le nouveau statu quo fracture les Avengers alors qu’ils essaient de protéger le monde contre un nouveau et néfaste vilain.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Perso, je ne suis pas déçu car je ne m’attendais pas à me voir dans le film. Il est clair que l’équipe qui aurait Hulk dans son clan est sûr de faire un carnage! Dans les comics, ils ont banni Hulk à l’époque de Civil War, dans le mcu c’est pareil! J’espere que la révélation sur ce qui lui est arrivé sera énorme! WWH!!!

  • Fahd Hanachi

    Faut pas oublier qu’il part dans un quinjet, donc je pense qu’il est encore sur terre.j’ai tendance a ne pas trop croire ce que disent les acteurs, un coup j’y suis, un coup non.
    Sinon, totalement hors sujet, j’attend ta critique sur Narco, une bombe

    • En tout cas, il n’est pas dans le comic, sauf ça se tient. Encore plus, quand on sait que WWH suit Civil War.

      Ah, ah, la série me fait de l’œil, mais j’ai du retard. Je dois d’abord finir True Detective, enchainer sur Mister Robot. Et là, je pourrais regarder Narcos. C’est pas pour demain. Mais coup de chance, la programmation au ciné s’est calmée.

  • Momo Imzouren

    Voila un Fake World War Hulk qui fait bien rêver !!!

    • Excellent. Le kif si ça arrivait vraiment 🙂

      • Momo Imzouren

        Exacte mais c’est peu probable hélas 🙁