Captain America – Chris Evans : « Si Marvel me veut, ils m’auront »

Avec Marvel, Chris Evans vit une passionnante histoire d’amour. En dehors des caméos, il peut déjà compter sur cinq films :

Captain America: First Avenger (2011)
Avengers (2012)
Captain America: Le Soldat de l’Hiver (2014)
Avengers: L’Ère d’Ultron (2015)
Captain America: Civil War (2016)

Seulement, en 2010, Chris Evans a signé un contrat de six films. Contrat qui s’achève donc en 2019 avec Avengers: Infinity War – Part 1 et Part 2 (les deux films comptent pour un seul) et alors, Chris Evans en aura fini avec Marvel. C’est la fin de l’histoire d’amour ? Nous n’aurons plus droit à Captain America ou alors, il faudra le remplacer par un autre ? On en sait un peu plus grâce à une interview de Collider.

Pour l’anecdote, quand tout a commencé, Chris Evans était réticent à l’idée de rejoindre le Marvel Cinematic Universe.

Gif Animé avec Captain America effrayé

« C’est tellement ahurissant le fait que j’étais si réticent, au début, à sauter à bord. Quel connard je serais si je ne l’avais pas fait. Je veux dire pouvez-vous imaginer ? Je ne me serais jamais pardonné ! »

Après tout, l’univers n’était qu’à ses balbutiements et il avait eu une mauvaise expérience avec le diptyque Les Quatre Fantastiques. Sinon, maintenant, est-ce qu’il est prêt à continuer à incarner l’incarnation du Rêve Américain ?

« Écoutez, si Marvel veut de moi, ils m’auront. Je n’ai jamais eu une telle relation où vous avez par exemple, je veux dire regardez mon CV, je suis habitué à être sur les plateaux étant comme ‘Ah, est-ce que ce film va être bon ?’. Marvel ne peut tout simplement pas s’arrêter de faire des grands films, ils le font dans leur sommeil. Il y a des réalisateurs et des producteurs et des acteurs et des scripts merveilleux, et c’est comme un terrain de jeux comme un acteur. »

Ah, ça sent bon. Encore plus, quand on sait que Kevin Feige a désormais plus de pouvoirs. Nul doute qu’il fera tout pour prolonger l’acteur. Personnellement, je ne suis pas prêt à ne plus le voir en Captain America.

Gif Animé avec Captain America
L’interview complète :

Advertisements
A propos de l'auteur : (2740 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • ah bah? Je pensais qu’il était pressé de finir son contrat avec Marvel pour se consacrer à la réalisation! En tout cas, cool qu’il soit attaché à son personnage!

    • C’est que je croyais aussi. Mais je pense qu’à force, il a pris conscience qu’il tient entre ses mains, le rôle de sa vie. Les gosses ne doivent même plus l’appeler Chris Evans, mais Captain America.

      Aussi, sa première réalisation (Before We Go) n’a pas des notes terribles, donc ça a peut-être joué. Et puis bon, il peut quand même cumuler les deux.