Blade Runner 2049 : deux posters avec Ryan Gosling et Harrison Ford

Deux acteurs nous montrent comme être cool sur un poster

Après sa très mystérieuse première bande-annonce, je peux dire que j’attends particulièrement ce Blade Runner 2049. Aujourd’hui, le nouveau film de Denis Villeneuve se dévoile via deux posters. Un pour chacun des héros de l’histoire

Pour être cool, visiblement, il faut garder sa tête tournée vers la gauche. C’est bon à savoir ça. Par contre, comment je fais maintenant pour traverser la route ? En tout cas, ces posters sont à l’image de la première bande-annonce. Avares en détails, mais particulièrement puissantes. C’est marrant, avec le poster de Ryan Gosling, je ne peux pas m’empêcher de penser au nouveau RoboCop.


Blade Runner 2049 est prévu en France pour le 4 octobre 2017.

Réalisé par Denis Villeneuve, d’après un scénario de Hampton Fancher et Michael Green, avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Robin Wright, Mackenzie Davis, Carla Juri, Lennie James, Dave Bautista et Jared Leto.

Trente ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l’officier K du LAPD (Ryan Gosling), déterre un secret enfoui depuis longtemps qui a le potentiel de plonger ce qu’il reste de la société dans le chaos. La découverte de K va l’entraîner dans une quête : retrouver Dick Deckard (Harrison Ford), un ancien blade runner du LAPD, qui a disparu depuis 30 ans.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2819 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    J’en attend trop rien car……j’ai pas accrocher au film ^^.

    Pourtant je sait combien l’oeuvre a apporter au genre, qu’elle reste une grosse référence ect.

    MAIS….je me suis ennuyer une bonne partie du film. C’était long….beau, intéressant….mais long.

    Je suis sur que chacun a vu au moins une oeuvre culte (ou 2), et que malgré les qualité (indéniable), vous n’avez pas accrocher pour une raison ^^.

    Bref…..a voir.

    • Je comprends, ça m’a fait pareil récemment avec Docteur Folamour. Y a des passages marrants, mais bon…

      Pour Blade Runner, c’est surtout le jeu vidéo qui m’a rendu amoureux de l’univers. Il était vraiment énorme. Je le crie très fort : « C’EST UN CHEF D’OEUVRE !!! ». C’est la première fois que je voyais un jeu vidéo qui adaptait un film être meilleur que le film lui-même.

      https://youtu.be/acBnLMRIAD0

      • Captain Cook

        Ah oui…..j’approuve.