Black Panther : le casting dévoilé et un nouveau logo

Nouveau logo pour Black Panther

Une nouvelle Torche Humaine pour Marvel Studios

On ouvre le bal Marvel Studios avec Black Panther. Tout commence avec un nouveau logo qui permet de remarquer que Marvel Studios a changé le sien aussi en mettant plus en avant le « Studios ».

Plus intéressant est l’introduction du casting autour de Chadwick Boseman. Kevin Feige a introduit Michael B. Jordan qui jouera le méchant Erik Killmonger, un Wakandien dont la famille a été exilée aux États-Unis et qui porte donc une rancune contre Black Panther. Il est aussi doué que T’Challa. Lupita Nyong’o sera Nakia, une Dora Milaje (les fameuses gardes du corps de T’Challa). Dans les comics, elle tombe amoureuse de Black Panther ce qui est strictement interdit. Danai Gurira (la Michonne de The Walking Dead, c’est elle qui va mourir ???) sera Okoye, la chef des de Dora Milaje.


Black Panther est prévu aux États-Unis pour le 16 février 2018.

Réalisé par Ryan Coogler, sur un scénario de Joe Robert Cole et Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o et Danai Gurira.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2717 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.