Black Panther : Forest Whitaker et trois autres acteurs rejoignent T’Challa

Photo de Forest Whitaker dans Rogue One: A Star Wars Story

D’une galaxie lointaine vers le Wakanda

Marvel vient d’annoncer par la voie officielle que Forest Whitaker, Daniel Kaluuya, Winston Duke et Florence Kasumba ont rejoint Chadwick Boseman (T’Challa), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Lupita Nyong’o (Nakia) et Danai Gurira (Okoye) pour le Black Panther de Ryan Coogler.

Forest Whitaker sera donc le deuxième acteur de Star Wars à rejoindre Black Panther après Lupita Nyong’o qui était derrière l’atypique Maz Kanata. On retrouvera le Ghost Dog dans le Rogue One: A Star Wars Story à venir le 14 décembre 2016 et pour Black Panther, il jouera le rôle de Zuri, un homme d’État aîné du Wakanda. Florence Kasumba reprendra son rôle de Captain America: Civil War, Ayo, un membre de la Dora Milaje. Celle qui demande à Black Widow de se pousser sinon elle sera poussée 😉 .

Daniel Kaluuya (Skins, Black Mirror, Sicario) jouera le confident de T’Challa, W’Kabi. Ce n’est pas la première fois qu’il joue dans un comic movie vu qu’on a pu le voir dans Kick-Ass 2 dans le rôle de Black Death. Tandis que Winston Duke (Person of Interest) voit le rôle décrit dans cet article « un deuxième ennemi pour le roi du Wakanda » confirmé.

Ce n’est pas pour cette fois-ci qu’on aura un blanc. Et c’est tant mieux !


Black Panther est prévu aux États-Unis pour le 16 février 2018.

Réalisé par Ryan Coogler, sur un scénario de Joe Robert Cole et Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Forest Whitaker, Daniel Kaluuya, Winston Duke et Florence Kasumba.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2717 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.