Black Panther : 19 superbes photos avant la Comic-Con

La version super-héroïque de Le Parrain et 007

La Comic-Con édition 2017 approche. Mais Black Panther se dévoile avant l’heure, via Entertainment Weekly, avec une flopée conséquente de photos dont certaines sont inédites. L’occasion de découvrir une foule de détails. Je vous conseille vraiment de zoomer la photo du masque de Black Panther. Le soin porté sur les détails du masque est tel qu’on peut dire de ce dernier qu’il est vraiment magnifique. Concernant le titre de l’article, c’est l’objectif visé par la production de Marvel Studios selon l’un des producteurs exécutifs. Ambitieux, on peut le dire.

Si vous avez fait bien attention, vous avez pu remarquer la présence de Shuri, la petite sœur de T’Challa 😉 (c’est quoi, les gants qu’elle porte ?!). En tout cas, je reste toujours sous le charme de Black Panther, surtout Killmonger, qui semble bien parti pour offrir un univers inédit.


Black Panther est prévu aux États-Unis pour le 16 février 2018.

Réalisé par Ryan Coogler, sur un scénario de Joe Robert Cole et Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Martin Freeman, Daniel Kaluuya, Angela Bassett, Forest Whitaker, Andy Serkis, Letitia Wright, Winston Duke, Florence Kasumba, Sterling K. Brown et John Kani.

Après les évènements de Captain America : Civil War, Black Panther des Studios Marvel suit T’Challa qui retourne chez lui, la nation africaine isolée et technologiquement avancée : Wakanda. Il reprend sa place de roi. Cependant, quand un ancien ennemi réapparaît, son courage de roi et de Black Panther est testé quand il s’engage dans un conflit qui met le destin entier de Wakanda et du monde à risque.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2829 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    Sympas ce poster de famille, je sent que je vais bien aimer ce film à l’instar de luke cage je pense que la BO sera bien sympas