Baywatch (Alerte à Malibu) : une première bande-annonce très, très hot

Image de Baywatch avec Alexandra Daddario, Dwayne Johnson et Kelly Rohrbach

Ça va être très, très chaud !

Tout le monde se souvient d’Alerte à Malibu (NdM : le titre original est Baywatch), la série culte des années 90 avec la sulfureuse Pamela Anderson en maillot de bain très très moulant !!! Hum, c’était mon fantasme à l’époque ! Alors que The Rock reviendra très prochainement dans Fast & Furious 8 pour envoyer du bois (NdM : de la bagnole, tu veux dire ?) et après un tournage en pleine jungle tropicale pour Jumanji, monsieur Muscle prend du bon temps et mouille le maillot dans cette première bande annonce !

Bande-annonce VOST

« – Si tu me veux, tu peux m’avoir. – Une autre fois. »

Que dire de cette bande-annonce ? Ben, tout simplement que la relève d’Anderson (Pamela) est assurée ! Alexandra Daddario et Kelly Rohrbach sont juste magnifiques ! Dwayne Johnson succède donc à David Hasselhoff. Et nous pouvons dire que c’est un mélange de San Andreas et 21 Jump Street en pleine mer ! Pas sûr que cela séduise tout le monde !

Ce film s’annonce une grosse parodie avec des grosses blagues politiquement incorrectes. Toutefois si ce reboot de la série culte ne m’emballe pas vraiment, je tiens à préciser que le casting est ultra merveilleux avec des plastiques de rêves et des stéroïdes gonflés à bloc !


Baywatch sortira en France, le 10 mai 2017.

Réalisé par Seth Gordon, sur un scénario de Damian Shannon et Mark Swift, avec Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario, Kelly Rohrbach, David Hasselhoff, Priyanka Chopra, Jon Bass et Ilfenesh Hadera.

Les aventures du dévoué sauveteur Mitch Buchannon, aux prises avec une nouvelle et impertinente recrue. Ensemble, ils vont découvrir un réseau criminel qui menace l’avenir de la baie.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
    • Captain Cook

      BAVE.

  • Mickael

    Magique. Pas sûr qu’il faille le voir sur grand écran mais à la télé ça risque d’être 2H de rigolade 🙂

    • D’ailleurs, ça me fait penser qu’il faut que je vois Agents presque secrets.

  • Captain Cook

    Yep, je préfère voir Johnson ici que dans Jumanji (avec Hart quoi….), je pleure déja.

    Mais bon, pour revenir a ce film….

    A voir, ils y a des choses qui m’ont fait bien sourire…et le duo a l’air de fonctionner (J’aime de plus en plus Efron…oui et alors ^^).

    J’éspére que l’humour sera plus…..PLUS…la c’est trop sage. Et vu que le film est « R »…je veux du politiquement INCORRECT !

    ps: la fin « YOU PEOPLE »…..xd.

  • Yanis SOUILLARD

    @Marvelll:disqus Quand je dis qu’il va envoyer du bois c’est qu’il va avoir de la castagne avec Jason Statham les bagnoles je m’en fou un peu enfaite !!! XD.