Batman v Superman : la bande-annonce de la version longue !!!

Poster inutilisé de Batman v Superman: Dawn of Justice avec Batman

Enfin la vraie version ?

Cette version est attendue comme le messie. Par les fans du film pour pouvoir enfin dire que les défauts n’étaient dus qu’à des coupes. Par ceux qui veulent avoir la meilleure (et vraie) version du film. Et puis par ceux qui n’ont toujours pas vu le film, car ils se sont préservés pour bénéficier de cette version longue comme premier visionnage (des gars dotés d’une patience hors-nome, il faut le reconnaître).

La version longue de Batman v Superman: L’Aube de la Justice fera 181 minutes (trois heures et une minute, pour ceux qui sont nuls en calcul mental), soit une demi-heure de plus que la version cinéma. Elle passe aussi d’une version tout public à une version avec accord parental souhaitable (le fameux R – bon, ça reste soft quand même). Cette version longue sera présente sur toutes les éditions vidéo du film. On sent donc que la Warner souhaite effacer la version cinéma des mémoires (même si elle est proposée) et ils ont raison.

Aujourd’hui, cette version longue se dévoile en bande-annonce. Seulement en VO pour l’instant. Si je trouve une version traduite, je la posterai. Aussi, si vous n’avez pas vu le film, je vous conseillerai de l’éviter, car elle en montre beaucoup.

Cette bande-annonce permet de constater un sacré paquet d’images inédites, surtout concernant le passage en Afrique qui a fait beaucoup débattre à cause de ses incohérences. Une bonne chose. On peut aussi constater la présence de Jenna Malone, alias Barbara Gordon, la fille du commissaire Gordon, plus connue sous les pseudos de Batgirl et Oracle. Après la Rogue Edition, voici la Oracle Edition ?

Pour terminer, Batman v Superman: Dawn of Justice Ultimate Edition sortira aux États-Unis, le 28 juin en numérique et le 19 juillet en physique. Et vu que les Blu-ray de Warner sont généralement les mêmes partout dans le monde (et sans zonage), on pourra donc se la procurer en avance par rapport à la France.

Edit : des détails sur la version française via un communiqué de presse de Warner.

L’Ultimate Edition de Batman v Superman : L’Aube de la Justice propose la version longue du film (interdite aux moins de 17 ans aux Etats-Unis) avec trente minutes de scènes inédites.

Elle sera disponible en packs Blu-ray Ultra HD 4K ou Blu-ray 3D, Blu-ray + DVD. Le pack Blu-ray Ultra HD 4K comprend un Blu-ray de la version longue en 4K et HDR, un Blu-ray de la version cinéma avec bonus en HD, et des éditions numériques HD des deux versions du film. Le pack 3D propose les versions 3D et normale du film en HD, ainsi que la version longue en HD. Le pack Blu-ray + DVD inclut les deux versions du film en Blu-ray et le DVD de la version cinéma. Ces deux derniers packs contiennent aussi les fichiers numériques UltraViolet* des deux versions du film.

En téléchargement légal dès le 23 juillet.

Le Pack Blu-ray + DVD et l’édition Blu-ray Ultra HD 4K seront disponibles le 3 août.


Batman v Superman: L’Aube de la Justice (Batman v Superman: Dawn Of Justice en VO) est sorti en France depuis le 23 mars 2016.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Amy Adams, Ben Affleck, Gal Gadot, Diane Lane, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Laurence Fishburne, Jason Momoa et Ray Fisher.

Craignant que Superman n’abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a-t-il davantage besoin d’un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l’horizon…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2714 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    En l’état j’ai adoré le film (malgré des défaut), la…..je sent que je vais adoré BIEN BIEN plus.

    • Il y a de très fortes chances :D. Je croise les doigts pour avoir une grosse baffe, même si ça ne résoudra le dilemme Martha 😛

  • icarus

    je sais pas si ca va ratrapper le coté brouillon de ce film, mais hate de voir cette version quand meme. (sinon, moi je crois en Snyder)

    • C’est impossible que tous les problèmes disparaissent, surtout qu’il y en a pas mal qui sont dû à l’interprétation des personnages, mais au moins, les problèmes de montage pourront disparaitre. Et c’est déjà pas mal 😀

      • icarus

        le montage, c’etait ma plus grosse deception de ce film, l’enchainement trop maladroit, les incohérences etc. Si déjà sur ca il ya du mieux dans cette version ca va sauver de bon meubles 😉
        A trop vouloir faire vouloir faire du lourd ils se sont emmêlé les pinceaux

  • Mickael

    Plus que hâte. Vivement le bluray !