Batman: The Telltale Series : la bande-annonce est sortie !!!

Retour à Gotham prévu pour août

Le trailer de ce jeu très prometteur dans l’univers du Chevalier Noir est désormais disponible et on peut y retrouver Bruce Wayne alias Batman, Harvey Dent, Vicki Vale, Alfred Pennyworth, James Gordon, Carmine Falcone et Selina Kyle alias Catwoman.

Pour rappel, le premier épisode Realm of Shadows est prévu sur PC et Mac via la boutique en ligne de Telltale, sur Steam, et d’autres services de distribution numérique, sur le PlayStation®Network pour PlayStation 4 et PlayStation 3, sur le Xbox Games Store pour Xbox One® et Xbox 360®, sur l’App Store pour les appareils compatibles iOS, et sur Google Play et sur l’Amazon Appstore pour les appareils compatibles Android (bref, quasiment tous les supports, donc pas d’excuses matérielles donc) pour le 2 août. Tandis que la version physique devrait arriver le 16 septembre prochain.

Si la bande-annonce n’offre rien de surprenant pour ceux ayant déjà touché à un jeu de Telltale Games, on peut déjà constater que Bruce Wayne aura autant d’importance que Batman et ça, c’est vraiment la première fois qu’on y aura droit dans un jeu vidéo. Sinon que dire d’autres ? Ben, le Batman a toujours autant de classe.


Batman: The Telltale Series est développé et édité par Telltale Games. Le premier épisode est prévu le 2 août 2016.

Avec Troy Baker dans le rôle Bruce Wayne, Travis Willingham pour Harvey Dent, Erin Yvette pour Vicki Vale, Enn Reitel pour Alfred Pennyworth, Murphy Guyer pour Lieutenant James Gordon, Richard McGonagle pour Carmine Falcone et Laura Bailey pour Selina Kyle.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2826 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.