Batman: Return of the Caped Crusaders : le film d’animation avec Adam West et Burt Ward

DC Comics se la joue nostalgique !

Rappelez-vous, dans les années 60, la télévision diffusait les aventures de Batman et Robin incarnés par les très célèbres Adam West et Burt Ward. Alors oui, à l’époque la série était constituée de 120 épisodes et je dois dire que c’était assez too much ! Et avait de quoi à rivaliser avec les adaptations de Tim Burton ou encore Joel Schumacher. Entre gadgets débiles, combats contre des requins et des méchants qui étaient loin de ce que l’on voit aujourd’hui !

Image tirée de la série des années 60

En guise d’hommage DC Comics a décidé de nous replonger dans la nostalgie en nous proposant l’adaptation de sa propre série en film d’animation. L’occasion pour nous de retrouver Adam West et Burt Ward assurant les voix des personnages qui les ont rendus célèbres.

Est-ce que l’accueil des fans de l’homme chauve-souris sera au rendez-vous ?

Le premier trailer !


Batman: Return of the Caped Crusaders sortira au Etats-Unis le 11 octobre 2016 (date de sortie française inconnue).

Avec Adam West, Burt Ward et Julie Newmar.

Prochain film d’animation sur le Chevalier Noir. Avec Adam West et Burt Ward les anciens Batman et Robin de la série kitsch des années 60.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l’a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l’homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu’il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.