Batman : Ben Affleck a bien écrit un scénario pour un film solo

Pendant que Batman v Superman vient de franchir la barre des 500 millions de dollars dans le monde et que le compositeur Hans Zimmer annonce qu’il ne fera plus de musique pour les films de super-héros, l’agent de Ben Affleck, Patrick Whitesell, a révélé à The Hollywood Reporter des détails juteux concernant l’avenir de Batman au cinéma.

[Ben Affleck] est engagé pour faire au moins Justice League 1 et 2, donc il portera la cape au moins trois fois, il y a un scénario qu’il a écrit reposant sur une idée vraiment cool [pour Batman], qui pourrait être une option.

L’agent confirme donc la rumeur qui était apparue l’année dernière comme quoi Ben Affleck était en train d’écrire un scénario avec le prodige de DC, Geoff Johns. Pour en savoir plus, c’est par ici. Sachant que l’acteur est un talentueux scénariste (co-oscarisé avec Matt Damon pour Will Hunting) et réalisateur (oscarisé pour Argo), un film Batman entièrement entre ses mains serait une p**** de bonne nouvelle. Reste plus qu’à espérer que le bonhomme ait surmonté la déception des retours critiques virulents pour BvS.

Allez Ben, fais-nous un Batman ! Et je croise les doigts très fort pour que ce soit une adaptation d’Under the Red Hood.

Jason ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (2817 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Under The Red Hood, ce serait juste top! C’est clair que je n’attends qu’une chose: le retour de Batman en solo! Il y a tellement de pistes non-explorée ou à redécouvrir!!!