Bande-annonce : Ocean’s Eight, Casse-Noisette et Sicario 2

Et maintenant, quelque chose de complètement différent

Quand tu vois trois bandes-annonces plutôt excitantes, mais dont aucune ne vaut un article pour elle seule, qu’est-ce que tu fais ? Ben, tu les combines 🙂 . Et c’est parti !

Après le frère, je demande la sœur

Après un SOS Fantômes au féminin, place au gang de braqueurs d’Ocean. Par contre, exit Danny et place à sa sister Debbie, magnifiquement accompagnée en passant (Mindy, quoi !). Franchement, je n’ai rien à redire sur ce casting au féminin. À la réalisation, on retrouve Gary Ross, l’homme derrière Free State of Jones, Hunger Games, Pur sang: la légende de Seabiscuit et Pleasantville. Sortie prévue le 13 juin 2018.

En tout cas, s’ils prévoient de faire une trilogie, j’ai déjà les titres : Ocean’s Nine et Ocean’s Ten. Ça fera 5 000 euros, s’il vous plaît.

Bande-annonce VF pour Ocean’s Eight

Bande-annonce VOST pour Ocean’s Eight

Spectacle subjuguant

Après avoir éclaté le box-office en 2017 avec La Belle et la Bête, Disney remet ça avec Casse-Noisette et les Quatre Royaumes. Au titre, je n’étais pas emballé, mais la bande-annonce laisse espérer un spectacle pour le moins subjuguant. Le réalisateur est Lasse Hallström qui m’aura bien fait chialer entre Cher John et Hatchi, mais on retrouve aussi Joe Johnston (Captain America: First Avenger, Jumanji, Chérie, j’ai rétréci les gosses) pour les reshoots. Sortie prévue pour le 31 octobre 2018.

Bande-annonce VF pour Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

Bande-annonce VOST pour Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

Alejandro a carte blanche

Mon préféré pour la fin avec la suite de l’excellent Sicario de Denis Villeneuve qui laisse sa place ici à Stefano Sollima. Réalisateur né à Rome qui s’est particulièrement illustré avec ACAB – All Cops Are Bastards et Suburra tout en ayant réalisé tous les épisodes de la série Romanzo criminale et dix de Gomorra. Bref, un mec habitué au genre et c’est bien ce qu’il fallait, même si je sens que cette suite sera moins captivante. Peu importe, car Josh Brolin et surtout Benicio Del Toro sont de retour tout comme Taylor Sheridan au scénario.

Bande-annonce VF pour Sicario 2: Soldado

Bande-annonce VOST pour Sicario 2: Soldado

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • clarkio777

    Sicario 2 j’en serais, ils ont gardé la meme zik cool !!!