Bande-annonce : Alita: Battle Angel, Spider-Man et Ready Player One

Trois belles surprises

Cloué au lit par une gastro, votre serviteur a vu passer durant le week-end de très jolies bandes-annonces par trois studios différents. Maintenant qu’il va mieux, il vous fait un petit récap’.

Charmé au premier regard

Ça fait des années que James Cameron voulait adapter le manga Gunnm de Yukito Kishiro. Finalement, suite à l’énorme succès d’Avatar, le réalisateur de Titanic a préféré se concentrer sur les suites. Quand Robert Rodriguez a appris la nouvelle, il a demandé à James Cameron ce qui allait arriver à l’adaptation du manga. Ce dernier lui a rétorqué qu’il pouvait le réaliser s’il arrivait à comprendre son scénario. Rodriguez l’a ramené chez lui et la suite donne…

… Robert Rodriguez à la réalisation et James Cameron à la production. Une alliance assez bizarre. Aussi, difficile de se remettre du premier plan de la bande-annonce 😛 . Un choix de Cameron lui-même qui a été maintenu par Rodriguez. Espérons en tout cas un meilleur destin que pour Ghost in the Shell. Dans nos salles, le 25 juillet 2018.

Bande-annonce VF pour Alita: Battle Angel

Bande-annonce VOST pour Alita: Battle Angel

Miles est le nouveau Spidey

Pendant que la suite de Jumanji récolte de surprenantes premières bonnes critiques (83 % sur Rotten Tomatoes quand même), un autre film de Sony s’est illustré. Il s’agit du film d’animation Spider-Man écrit par Phil Lord et co-réalisé par le réalisateur du très bon Les cinq légendes. C’est Spider-Man: Into the Spider-Verse qui devient en France un bien moins fun Spider-Man: New Generation. Sortie prévue pour décembre… 2018 !

Bande-annonce VF pour Spider-Man: New Generation

Bande-annonce VOST pour Spider-Man: New Generation

C’est où qu’on met la pièce ?

Pour terminer, ma bande-annonce préférée avec le nouveau film de Steven Spielberg. Un truc qui a l’air tellement déjanté et jouissif. Je ne peux pas attendre de découvrir le résultat sur grand écran. Au cinéma, le 28 mars 2018.

Bande-annonce VF pour Ready Player One

Bande-annonce VOST pour Ready Player One

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Quand le pére Spielberg revient……SA FAIT MAL !!!

    La vache, a plus de 70 bougie, le mec sait toujours faire des block qui ferait des jaloux a tout les jeunot d’Hollywood.

    Et moi qu’est finie le livre….JUSTE JOUISSIF !

    Et ca a l’air hyper fidèle (avec des différence, normal). Mais pour le coup, le bouquin est plus qu’un livre « hommage », au année 80’s (ont peut déja voir le reflet de notre monde dans le Trailer). Et confier au pére Steven est juste LA bonne idée.

    Pour Gunm (et non Alita….berk, chez nous c’est déja connu….). Je trouve sa vraiment classe (et assez fidéle clairement, ensuite bon je le vois mal « R »…). Vraiment curieux !

    Le nouveau Spidey gros yes.

    • Il a intérêt parce que Le Bon Gros Géant…

      • Captain Cook

        Yep j’avoue…c’était pas fameux (et pourtant il y a des grosse qualité dedans). Mais la c’est pas le même niveau (ni pour le même public) !

  • Girjul34

    Real player one j espere que ce n est pas un copier coller de matrix….

    • Captain Cook

      Dit tout…..^^

    • USA Today dit du roman que c’est « Willy Wonka meets The Matrix », donc pas loin. En gros, c’est un gros melting-pot qui s’annonce jouissif. J’ai hâte de découvrir Oasis et après, je me fais le roman !