Avengers: Infinity War : les Russo en reconnaissance pour le Manoir des Avengers ?

Les Russo et l’art de teaser

Ce matin, je me suis réveillé en découvrant la victoire de Trump… Heureusement, la photo des frères Russo, réalisateurs d’Avengers: Infinity War, permet de se changer les idées. Les gars ont posté une photo sur les réseaux sociaux avec la simple mention « scouting » (« en reconnaissance » dans notre langue).

Photo pour Avengers: Infinity War avec les Russo en reconnaissance.

Évidemment, avec une légende aussi réduite, les esprits s’emballent. Tandis que certains parlent d’une vision digne de Doctor Strange (qui, rappelons-le, sera de la partie dans ce troisième Avengers), d’autres s’enthousiasment à l’idée d’un nouveau combat dans les escaliers impliquant Captain America, le Soldat de l’Hiver et Daredevil. Néanmoins, plus nombreux sont ceux qui invoquent le manoir des Avengers. Figure emblématique des comics qui n’a jamais eu l’occasion de faire un tour sur les écrans géants.

Un manoir ? Ou un escalier ?

J’ai un peu de mal avec cette hypothèse, car j’ai du mal à imaginer un manoir de huit étages (minimum en plus, d’après la photo). Pour ma part, je penche plus sur une apparition d’un des vilains que les Avengers ont le plus souvent affronté. Le fils d’une boulangère et d’un escalier (ne me demandez pas comment c’est possible, est-ce avec la rampe ?), le terrifiant et terrible Escalier Man (Stair Man en VO). Ce vilain est connu pour s’être fait marcher dessus par un nombre incalculable d’Avengers et pour son ratio de 22 485 défaites pour 1 victoire. Celle obtenue quand Hawkeye a glissé sur une de ses marches et a fini à l’hôpital avec une jambe cassée.

Alors, pour ou contre, l’apparition d’Escalier Man dans Infinity War ? Perso, je ne suis pas trop pour, car il ferait beaucoup d’ombre à Thanos.


Avengers: Infinity War est prévu aux States pour le 4 mai 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Josh Brolin.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Yanis SOUILLARD

    Bizarrement, je pencherais plus pour le Manoir des Avengers car les Frères Russo sont très respectueux des Comics originaux. Mais bon avec Marvel nous pouvons avoir des bonnes comme des mauvaises surprises ! Cela serait dommage de réduire celà à une scène certe qui peut être d’anthologie à un vrai F….ck de Manoir des Avengers sa aurait de la gueule ! PS : bon rétablissement pour la victoire de Trump ! 😀