Avengers: Infinity War : Peter Dinklage en négociation pour un rôle clé

Photo de X-Men: Days of Future Past avec Peter Dinklage

Un troll en pleine guerre ?

Hier, on officialisait la participation de Gamora et Spider-Man. Aujourd’hui, c’est carrément un nouveau venu dans l’univers Marvel. Comme si ça ne suffisait pas avec l’énorme casting. M’enfin bon, des nouvelles têtes, ça fait du bien pour éviter toute forme de consanguinité 😀 .

Variety a révélé que l’acteur d’1,35m, immense star de Game of Thrones et lauréat de deux Emmy Awards, Peter Dinklage serait en négociation avec Marvel Studios pour Avengers: Infinity War et sa suite, Avengers 4 (le titre officiel n’a pas été encore révélé).

Le tournage de la septième saison de Game of Thrones s’est fini récemment. Ainsi, l’acteur a un peu de temps sur son planning avant de reprendre le tournage de la huitième saison. Or ce temps correspond parfaitement au tournage d’Avengers: Infinity War qui va bientôt débuter. Pour rappel, le tournage des deux prochains Avengers sera simultané.

Des X-Men vers les Avengers

Anecdote, ce n’est la première fois que le bonhomme joue dans un Marvel, car il a été à l’affiche de X-Men: Days of Future Past dans le rôle de Bolivar Trask, le créateur des sentinelles. Un rôle où il n’avait malheureusement pas vraiment pu faire des étincelles.

Mais qui pourrait-il jouer ? Deux pistes ont émergé dont l’une de la part du créateur de Deadpool, Rob Liefeld, avec Pip le Troll et une autre avec MODOK du scénariste Christopher Markus. En 2011, lors de la sortie du premier Captain America, ce dernier trouvait que Peter Dinklage serait impeccable dans le rôle du vilain. Personnellement, j’imagine plutôt l’acteur dans le rôle de Pip. Surtout que ce dernier est assez récurrent dans les aventures cosmiques de Marvel. Il est même dans le comic Infinity Gauntlet. Si ça ne veut pas tout dire, ça.


Avengers: Infinity War est prévu aux States pour le 4 mai 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Josh Brolin.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2566 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Bathbro

    Personnellement, j’adore Peter Dinklage je trouve qu’il a un charisme fou ! Et de le voir dans un rôle plus important dans l’univers Marvel fait plaisir ! Parce que son rôle dans X-Men Day Of Futur Past on aurait pu s’en passer ! Tellement il peiné à hésiter à l’écran ! Après concernant son introduction dans Avengers : Infinity War je l’aurai bien vu dans le rôle de MODOK mais vu qu’il y a une grande cohérence avec les Comics, je comprendrais le choix de Pip le Troll que je ne connais pas d’ailleurs !

  • https://captainblogbuster.wordpress.com/ captainblogbuster

    Je met mon billet sur Pip le Troll! Honnetement, MODOK, j’y crois pas trop…

  • Girjul34

    En cherchant un peu sur pip le troll, ce pourrait-il à votre avis qu’il soit accompagné d’adam warlock?

    • http://marvelll.fr/ Marvelll

      Ce serait cool. Et effectivement, ce serait un bon plan, surtout que normalement les histoire Infinity l’implique systématiquement. Après, Marvel Studios ne suit pas les comics à la lettre donc c’est difficile à dire.