Avengers: Infinity War : c’est officiel, les frères Russo vont le réaliser

C’est sans doute le film le plus ambitieux du Marvel Cinematic Universe. Ou plutôt devrais-je dire, les deux films les plus ambitieux, car Avengers: Infinity War (aka Avengers 3) sera divisé en deux parties. La première sortira le 4 mai 2018 et la seconde, le 3 mai 2019. Le tout bouclera la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe. Kevin Feige en avait dit : « Nous avons toujours eu un plan depuis que Nick Fury a fait irruption dans la maison de Tony Stark pour lui dire qu’il faisait partie d’un univers plus grand. Avengers: Infinity War Part 1 est le début de l’aboutissement de tout ce qui est venu avant. ».

Qui pour le réaliser ? Longtemps, les frères Russo ont tenu la corde. Encore plus, quand Joss Whedon avait affirmé qu’il s’arrêterait sur Avengers: L’Ère d’Ultron. Finalement, sans surprise, ce sont eux qui ont eu le boulot (source : Badass Digest). Une excellente nouvelle quand on voit la qualité de Captain America: Le Soldat de l’Hiver qui est un des meilleurs Marvel.

Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle et pendant ce temps-là, les deux frères vont commencer le tournage de Captain America: Civil War le 1er avril (et non, il n’y a pas d’histoire de poisson derrière). En tout cas, on leur souhaite bien du courage. Un boulot monstrueux les attend. Et dire que ce sont eux qui ont réalisé…

Hollywood, la machine à rêves.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2740 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.