Avengers: Infinity War : les films Marvel Studios de 2020 sont des spoilers

Infinity War va chambouler l’univers Marvel

Pourquoi n’avons-nous pas encore les titres des films Marvel Studios qui sortiront en 2020 alors que ça fait un moment qu’on connaît ceux de 2019 mis à part le dernier ? Pire, on ne connaît même pas le titre d’Avengers 4 (ex-Avengers: Infinity War – Part 2) ? Il y a une très simple raison à ça et Kevin Feige y répond via le Toronto Sun.

Où nous allons après Avengers; ce que ces films de 2020 sont, nous sommes assez sûrs de ce qu’ils vont être… mais si je vous dis cela, nous entrons dans des spoilers.

Des propos qui font écho à ceux d’Anthony Russo à propos des deux Avengers à venir :

Ils finiront par changer le MCU plus profondément que n’importe quel film jusqu’ici, et il y aura certaines choses qui arriveront à leurs fins dans ces films.

Il n’y a qu’un pas avant d’imaginer les choses les plus folles comme la mort des personnages les plus emblématiques. Captain America. Iron Man. Thor… La fin d’une époque. Non. Nooooooooooooooon !

Pour rappel, le calendrier connu du Marvel Cinematic Universe :

2017
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 226 avril 2017
Spider-Man: Homecoming12 juillet 2017
Thor: Ragnarok25 octobre 2017
2018
Black Panther16 février 2018 (USA)
Avengers: Infinity War4 mai 2018 (USA)
Ant-Man and the Wasp6 juillet 2018 (USA)
2019
Captain Marvel8 mars 2019 (USA)
Avengers 4 (titre non officiel)3 mai 2019 (USA)
???12 juillet 2019 (USA)
2020
???1er mai 2020 (USA)
???10 juillet 2020 (USA)
???6 novembre 2020 (USA)

Avengers: Infinity War est prévu aux States pour le 4 mai 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Josh Brolin.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2625 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.

4 réflexions au sujet de « Avengers: Infinity War : les films Marvel Studios de 2020 sont des spoilers »

  1. Il est sur que certains heros vont mourir en effet (le plus evident etant Captain America, Chris Evans ayant plusieurs fois répété qu’a la fin de son contrat c’etait terminé pour lui).
    Thor et IronMan qui meurent je ne pense pas, je pense plutot a un genre de passage de relai pour Tony Stark (IronHeart ?), et peut-etre la meme chose pour Thor (ou une She-Thor dans le truc ? Meme si j’y crois moyen a cela)

    Reste Hulk, Hawkeye, Black Widow (Black Panther, Vision et Scarlet Witch etant tres recents, ils seront probablement encore la apres Avengers 4). Pour le coup je ne vois pas Mark Ruffalo et Jeremy Riener continuer apres. Un destin a la Civil War II pour les deux personnages ?

    • Au contraire, Chris Evans a bien précisé plusieurs fois qu’il serait partant pour continuer tant que Marvel veut encore de lui. Pour Hulk, j’ai beaucoup de mal à y croire. En fait, mon problème, c’est que je me vois mal continuer sans un de ces personnages…

      • Non il a toujours dit qu’il arreterait apres son contrat, puis quand Captain America 3 est sorti il a dit qu’il pourrait continuer … mais ce sont des phrases dites a la sorties d’un film, peu de valeur a mes yeux (car prise dans l’euphorie de la promo)

        • De toute façon, il n’est déjà plus Captain America suite à Civil War 😀

          Après, on peut toujours changer d’avis, hein 😉 Il s’est justement rendu compte de la popularité de son personnage et a du mal à s’en séparer. Le truc, c’est qu’il voulait arrêter pour se consacrer à la réalisation. Après, vu que Marvel est extrêmement souple avec ses acteurs, il s’est peut-être rendu compte qu’il pourrait concilier les deux comme Ben Affleck.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *