Avengers: Infinity War : Jeremy Renner s’est pété les bras sur le tournage

« C’est comme ça. Cela fait partie du travail. »

Edit du 8/07 : The Hollywood Reporter a reporté que l’article de Variety n’était pas correct. Selon eux, Jeremy Renner s’est blessé sur le tournage de la fameuse comédie en question, Tag. Ils rajoutent même que l’acteur serait en train de tourner en ce moment, le nouvel Avengers dont le tournage a lieu à Atlanta comme Tag. Voilà ce qui explique pourquoi Hawkeye essaie d’être rassurant concernant ses blessures. Mais du coup, faut-il expliquer à Jason Statham que tourner une comédie est plus compliqué qu’un blockbuster Marvel ? Et merde…

Quand j’ai lu l’article de Variety, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir une pensée pour Jason Statham. En effet, ce dernier avait un jour critiqué les films de super-héros en disant qu’il ne voyait pas l’intérêt de jouer dans des trucs où tout se faisait par ordinateur. Désormais, on pourra le reprendre avec l’exemple de la mésaventure de Jeremy Renner. Même si on avait appris, entre-temps, que Jason Statham avait failli jouer dans un Marvel sans qu’on ne sache pour quel rôle, ni quel film.

L’arc, c’est terminé pour un moment

Revenons au sujet de l’article. Durant une conférence de presse au Karlovy Vary Film Festival pour son nouveau film Wind River où il retrouve la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen – je vous ai mis la bande-annonce en dessous si ça vous intéresse), l’acteur derrière les traits d’Hawkeye a raconté qu’il avait fracturé son coude droit et son poignet gauche durant le tournage d’une cascade pour Avengers: Infinity War. Ne vous inquiétez pas pour lui, il pourra se reposer car son prochain film ne nécessitera pas de cascades. En effet, il s’agira d’une comédie avec Ed Helms :

Je fais un travail qui ne nécessite pas vraiment de beaucoup de cascades. Ce n’est pas un film d’action ; c’est une comédie. Il se trouve qu’il y a quelques cascades. Mais, je n’ai pas à battre beaucoup de gens ou à faire quelque chose de fou. Donc, cela n’aura pas d’incidence sur mon travail… Cela affecte la façon dont je m’habille le matin. Je ne peux pas lier mes chaussures, mais en dehors de cela et tout le reste, je peux faire avec.

Fall down seven times…stand up 8! #fixedup #pushthrough

A post shared by Jeremy Renner (@renner4real) on

Bad ass !


Avengers: Infinity War est prévu aux States pour le 4 mai 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Josh Brolin.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    Bon rétablissement gégé! je l’appelle comme ça car c’est un poto 😉 (petit kif à 3h du mat mdr)