Avengers: Infinity War : Gamora et Spider-Man seront de la partie

Image de Gamora et Spider-Man côte à côte

Thanos commence à trembler des genoux

Chaque jour qui passe fait un peu le même effet que pour Black Panther, le casting d’Avengers: Infinity War grossit de plus en plus et embarque un nombre impressionnant d’acteurs.

Pour battre Thanos, qui de mieux que sa fille adoptive…

Du côté des Gardiens de la Galaxie, après la confirmation de Rocket et Star-Lord, c’est au tour de Zoe Saldana (l’impitoyable Gamora) de confirmer sa participation au prochain film des frères Russo. Elle l’a confirmé à MTV news sur le tapis rouge de la 74e cérémonie des Golden Globes Awards. Par contre, et évidemment, elle n’a pas eu le scénario d’Infinity War.

Toujours avec Zoe Saldana, mais du côté d’IGN, on apprend que James Gunn sera aussi de la partie en tant que producteur exécutif. Probablement pour garder un œil sur ses Gardiens chéris. Une nouvelle qui permet aussi de se dire que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3… Eh bien, pas besoin de s’appeler Sherlock, hein ?

… et un Tisseur ?

Il sera la star du film Marvel Studios de juillet 2017. Lui, c’est Spider-Man joué par Tom Holland. Il y a peu, il avait laissé planer le doute concernant sa participation dans le crossover de la mort qui tue. Fort heureusement, il a confirmé sa présence face à Thanos dans une interview à Vogue.

Bref, que du beau linge en perspective.


Avengers: Infinity War est prévu aux States pour le 4 mai 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Josh Brolin.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2662 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    Miam miam!

  • Bathbro

    Ahaha Thanos va pouvoir se venger de sa moquerie sur le BreakDance ! En tout cas, je suis très content de cette nouvelle ! Les réalisateurs vont avoir du pain sur la planche pour pouvoir gérer toutes cette petite équipe ! Espérons que tout le monde aura le droit à son moment de gloire sur l’écran ! Il me tarde de voir un premier Teaser pour le Super-Bowl je pense !