Avengers: Infinity War : Dave Bautista a choisi de ne pas lire le scénario

Quand on est passionné par son boulot, la vie est belle

Alors qu’internet ne balance plus que des infos sur le transfert pharaonesque de Neymar au PSG, Dave Bautista a fait parler de lui cette semaine pour deux choses.

Dave Bautista en mode fanboy de Marvel

Via Twitter, un fan a demandé à l’acteur derrière le Drax le Destructeur du Marvel Cinematic Univers quelle a été sa réaction quand il a lu le scénario d’Avengers: Infinity War. Ce dernier a révélé qu’il a choisi de ne pas le lire pour bien kiffer le film quand il le verra au cinéma. Je le comprends.

J’ai choisi de ne pas le lire. La vérité sincère des dieux ! Je veux m’asseoir avec mon seau de popcorn et mon sac de M&M’s et être surpris !

Toujours sympa, ce genre de réactions.

Dave Bautista impliqué dans le Valiant Cinematic Universe

Dans un autre univers. Un univers pas encore né. Celui cinématographique des comics Valiant. Pour ceux qui ne sont pas au courant, l’éditeur de comics s’est associé avec Sony Pictures pour mettre en place un univers ciné partagé. Leur premier film sera Harbinger pour 2018 suivi de Bloodshot (Jared Leto est envisagé dans le rôle principal) en 2019 et Archer & Armstrong toujours sans date. C’est encore via Twitter que Dave Bautista a confirmé son implication dans un film consacré à un non-prévu officiellement Eternal Warrior.

Mine de rien, ils sont en train de monter un truc prometteur du côté de chez Sony/Valiant. Je ne connais pas Eternal Warrior, n’ayant lu que Bloodshot et Harbinger, mais le pitch du comic fait envie :

Gilad Anni-Padda est le Guerrier Éternel. Depuis 5000 ans, il fait tomber des empires et brise des armées au service de la Terre. Il en est le gardien et y puise son immortalité.


Avengers: Infinity War est prévu aux States pour le 4 mai 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2791 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Mickael

    Je pense que c’est la bonne chose à faire. Et pas que pour ce genre de film.
    En effet ça m’apparaît comme une excellente idée pour être surpris lors du visionnage du film.

    Bon ok ça marche plutôt bien si on n’est pas un des acteurs principal et/ou que que son personnage n’est pas là tout le long du film 🙂

    • Une autre info est sortie et, apparemment, le casting du film n’a jamais reçu le scénario au complet. Le goût du secret de Marvel Studios 😀