Aquaman : Patrick Wilson sera Ocean Master, le Loki d’Aquaman

Mon frère d’une autre mer mère

On sait depuis peu qu’Aquaman devra affronter plusieurs vilains dans son film solo. Finalement, on apprend aussi que le réalisateur d’Aquaman, James Wan (Insidious, Conjuring), aura fait comme Ryan Coogler pour son Black Panther en recrutant son acteur fétiche comme vilain. Alors que Ryan Coogler a embauché le Michael Jordan avec un B, James Wan positionne Patrick Wilson en tant qu’Ocean Master. Ensemble, les deux gus auront fait Insidious, Conjuring: Les Dossiers Warren, Insidious: Chapitre 2 et Conjuring 2: Le Cas Enfield.

Patrick Wilson dans la série Fargo.

Ocean who ?

Le maître de l’océan, répondant au doux prénom d’Orm, est le demi-frère humain d’Arthur Curry alias Aquaman. Ils ont le même père, Tom Curry, mais pas la même mère. Bref, c’est la seule différence avec Loki. En effet, les deux sont puissants, aiment bien manipuler leurs frères et tentent de s’accaparer du trône d’Atlantis. En tout cas, c’est un des pires ennemis d’Aquaman avec Black Manta. Et ça tombe bien vu que les deux vont apparaitre dans le film. Pauvre Arthur, quand même.

Euh, concernant les origines d’Ocean Master (et d’Aquaman, d’ailleurs), je vais avouer que c’est un peu le bordel, parce que ça change pas mal avec les années et les différents reboots. Si on se base sur la dernière version (celle de The New 52), alors Aquaman est le fils de l’humain Tom Curry et de l’Atlante Atlanna. Plus tard, cette dernière a eu un deuxième fils avec un membre de la garde Atlante. Le fameux Orm.

Sinon, faudra déployer des efforts d’imagination pour trouver un lien de fraternité entre Jason Momoa et Patrick Wilson. D’ailleurs, petite anecdote, Patrick Wilson prête sa voix au Président des États-Unis dans Batman v Superman: L’Aube de la Justice. L’Alfre Woodard du DCEU 😛 .


Aquaman est prévu aux States pour le 27 juillet 2018.

Réalisé par James Wan, d’après un scénario de Will Beall, avec Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe et Patrick Wilson.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Whoooo, excellent ajout.

    Team Wan (sa reste en famille ^^).

    Excellent acteur, je le suit depuis Watchmen (excellent dedans), et par la suite il ma pas décu, Hard Candy, , Insidious, Conjuring, Stretch de Carnahan que je recommande….ou bien encore Fargo…rah c’est bon sa.