Ant-Man : le teaser de la bande-annonce à l’échelle d’une fourmi

Marvel verse dans l’humour avec cette hilarante bande-annonce de bande-annonce d’Ant-Man. Non, pas que le concept de bande-annonce de bande-annonce soit à péter de rire, mais surtout parce qu’on ne voit tout simplement rien à cause de l’échelle de… fourmi. Alors, essayez de vous équiper d’une loupe et bonne chance pour la décortiquer. Sinon, rendez-vous le 6 janvier pour la vraie bande-annonce.

Vous n’avez pas de loupe ? Voici la version agrandie :

En bonus, la BA de la BA d’Avengers: l’ère d’Ultron qui est prévue pour le 12 janvier.


Ant-Man est prévu en France pour le 22 juillet 2015.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Adam McKay, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly et Corey Stoll.

L’histoire d’Ant-Man est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force – ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au poing – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Raph

    Le teaser du teaser ça a été la mode en 2014, en 2015 pareil alors 😡 je me suis bien trompé en tout cas j’aurai vraiment pensé février comme les gardiens l’année dernière mais c’est tant mieux ! Hâte de voir ça en tout cas !

    • Personnellement, je trouve que c’est une excellente idée marketing. Et en plus, ça permet de connaître la date des vraies bandes-annonces.