Ant-Man and the Wasp : une vidéo annonce le début du tournage

Les stars ont droit à leurs fauteuils

La suite d’Ant-Man avait fait son effet à la Comic-Con suite à l’annonce de son casting. Aujourd’hui, on apprend qu’elle vient d’entrer dans sa phase de tournage.

Une vidéo dans l’esprit de l’excellente campagne marketing minimaliste du premier. Bref, on fait comme pour Deadpool. On recycle les blagues qui ont marché 🙂 . Par contre, l’histoire ne dit pas si les stars ont eu droit à une caravane à la hauteur.

Combo : synopsis suivi d’un logo

En bonus, le synopsis accompagné du logo :

Après les évènements de Captain America: Civil War, Scott Lang (Paul Rudd) fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté avec Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr. Hank Pym (Michael Douglas) à une nouvelle mission urgente. Scott doit encore une fois mettre le costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Logo du film Marvel Ant-Man and the Wasp.


Ant-Man and the Wasp est prévu aux States pour le 6 juillet 2018.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michael Peña, Judy Greer, Bobby Cannavale, Tip “T.I.” Harris, David Dastmalchian, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, Hannah John-Kamen, Randall Park et Walton Goggins.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Arnaud Epinette

    Synopsis classique pour une suite, esperons juste que le film soit aussi leger et interessant que le premier parce que sur le papier on fonce encore tout droit vers du poncif archi mega vu