Ant-Man and the Wasp : Dr. Hank Pym de retour pour un tournage en juillet

L’Ant-Man originel de retour

Il était assurément l’une des bonnes surprises d’Ant-Man et il est de retour. Qui ? Hank Pym (Michael Douglas), of course. C’est son interprète qui l’a annoncé via Facebook. L’autre information importante, c’est qu’il annonce le début du tournage pour juillet. Aussi, il précise (je ne sais pas si c’est important, mais comme ça, c’est dit 😛 ) qu’il faut qu’il se laisse pousser la barbe maintenant.

Pour rappel, le film est prévu pour juillet 2018, donc dans un an et demi. Commencer le tournage, un an avant ne ferait pas de mal 😀 . À part ça, tout le monde rempile, que ce soit le réalisateur ou les acteurs. Même Luis (Michael Peña). Ah, j’ai hâte de découvrir ses nouveaux monologues.

De plus, à l’époque, Sharon Stone avait parlé d’un rôle dans un Marvel sans préciser lequel. Étant donné que nous n’avons rien appris depuis. Nous pouvons aisément supposer qu’il s’agit de celui-ci. Imagine-la un peu dans le rôle de la femme d’Hank Pym. Le couple de Basic Instinct réuni. Ce serait si fun !


Ant-Man and the Wasp est prévu aux States pour le 6 juillet 2018.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Peña et Michael Douglas.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2625 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    Si il y a sharon c’est clair que ce serait trop cool! de bonnes répliques en perspectives entre les deux larrons! lol

    • http://marvelll.fr/ Marvelll

      Et des croisements de jambe sans culotte !