Ant-Man 2 : c’est officiel !!! Le calendrier de la Phase 3 change !

Image d'Ant-Man et Wasp

Eh ben voilà. Je me demandais quand est-ce qu’on allait avoir droit à la Guêpe dans le Marvel Cinematic Universe et Marvel a donné la réponse. C’est le… 6 juillet 2018 !

Le 6 juillet 2018, c’est la date de sortie d’Ant-Man 2. Une suite qui ne s’appellera pas Ant-Man 2, mais Ant-Man and the Wasp ! Évidemment, Scott Lang y fera son retour avec Hope Van Dyne.

Conséquence directe :
Black Panther, initialement prévu à cette date, est avancé au 16 février 2018.
Captain Marvel passe du 2 novembre 2018 au 8 mars 2019, respectant ainsi le credo « 3 films Marvel Studios par an ».

En 2018, on aura donc Black Panther, le 16 février 2018, Avengers: Infinity War (Partie 1), le 4 mai 2018, et Ant-Man and the Wasp, le 6 juillet 2018. Charmant programme !

En plus de ça, trois nouveaux films sans-titre font leur apparition pour le 1er mai 2020, le 10 juillet 2020 et le 6 novembre 2020. Le début de la Phase 4, quoi.

Eh ben dis donc, c’est du lourd !

Advertisements
A propos de l'auteur : (2714 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Alors pour les 3 films nouveaux films, je mise sur un Spiderman et un Avengers version nouvelle team. Pour le troisième, on pourrait de nouveau explorer le cosmique non?

    • Avengers, ça me paraît un peu tôt quand même. Pour Spider-Man, je pense comme toi. Après, difficile à dire tant il y a de nouveaux super-héros. Et pourquoi pas Doctor Strange 2 ?

  • Raph

    C’est quand même fou, black panther et captain marvel c’est la 2eme fois qu’ils les repoussent … mais bon pour un 2eme ant man j’suis pas déçu ! Pour les dates calé en 2020 c’est pour sûr un Docteur strange 2 (si il fonctionne au box office), un Spiderman 2 et le dernier pourquoi pas the defenders directement en film plûtot que la série ? Ou alors un nouveau, ils ont pas mal de personnage en réserve quand même ^^

    • Euh, Black Panther est avancé 😉

      Pour Defenders, ça m’étonnerait très fort. Je ne crois pas que Netflix accepterait de lâcher leurs Avengers. Je mise plutôt sur un nouveau personnage ou une nouvelle équipe (du style Les Gardiens de la Galaxie). Et pourquoi pas les Sinister Six ?