Alien : on entendra à nouveau crier dans l’espace grâce à Neill Blomkamp

La renaissance des Xénomorphes

C’est la bombe de la journée, et sûrement de la semaine. Tout avait commencé innocemment (vraiment ?) avec des concept arts vraiment intrigants donnant une idée de ce qu’aurait pu donner une vraie suite à Aliens, le retour (le second de la saga Ripley) de la main du réalisateur de District 9, Neill Blomkamp.

Puis, il y a peu de temps, durant la promotion de son nouveau long-métrage Chappie, ce dernier a soumis une information non-négligeable en soulignant que la Fox était prête à donner le feu vert au projet. Mieux même, elle n’attendrait plus que son accord. Eh bien, il semble que ça va se faire, car Neill Blomkamp vient d’officialiser via son Instagram que son prochain film serait bel et bien un Alien.

Des sources non nommées précisent que Ridley Scott va produire le film via sa société Scott Free. De plus, l’Alien de Neill Blomkamp prendra place après Prometheus 2 que Ridley Scott va produire et réaliser. Toutefois pour l’instant, il n’y a encore rien. Même pas des scénarios.

En tout cas, si Neill Blomkamp réussit à donner vie à ce qu’on peut entrevoir via les concept arts, ça peut signer la renaissance de la saga Alien, mise à mal par les catastrophiques Alien vs. Predator. Vivement !

Advertisements
A propos de l'auteur : (2819 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.